JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cette vidéo m'a fait énormément de bien... A LA BITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh seigneur... de quoi commettre des crimes en Allemagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 speedyo a écrit:j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on prend un bus, on va tous en boite en allemagne ? les bavaroises sont peut etre cool pour nous hébarger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et la hervé arrive tel un chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Héhé non je suis majeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 zaza a écrit:Aymeric a écrit:Héhé non je suis majeur ^^et tu crois vraiment le fait d'etre majeur fait de toi un homme??? ouaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 En effet elle m'a défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 zaza a écrit:et voila, rien que pour toi juju OUHHAAA !!!! Je n'avais pas vu hier soir !Allez, tous en Allemagne.... En plus, comme c'est un vrai pays : on pourra s'y rendre légalement à 280km/h après la frontière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je crois que j'ai mieux pour déterminer le owned de aymeric l'ancienne c'était ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tiens, une petite question... Qui est ce qui a déjà participé ou assisté à une vrai partouze ? Si oui : - Avez vous filmé la scène ?- Si c'est le cas, pouvez vous poster la vidéo ?MERCI D'AVANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 putin yo je la retrouve plus la photo, je te l'avais mis dans le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous parlez de plan en Allemagne, et personne m'en parle !! alors c'est quand le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 perso, voilà le genre de sic que m'a fait d'écouvrir Maki, j'adore https://www.youtube.com/artist?a=GxdCwVVULXestPHuoJnKfRrFEmMjpblT&feature=watch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 JUlysse a écrit:Tiens, une petite question... Qui est ce qui a déjà participé ou assisté à une vrai partouze ? Si oui : - Avez vous filmé la scène ?- Si c'est le cas, pouvez vous poster la vidéo ?MERCI D'AVANCE ! PERSONNE ?? C'est bizarre, statistiquement sur 200 personnes membres du forum : - il devrait y avoir au moins entre 8 et 11 personnes qui y ont assistés....- entre 5 et 6 personnes devrait y avoir participé...- au moins 1 ou 2 aurait pu en récupérer quelques images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas tout à fait. 3 couilles, cela fait 1 paire et demi donc on peut dire que je compte pour 1,5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 zaza a écrit:@yo: t'es incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis désolé mais elle sont essentielles pour le bouquet final : LE CUMSHOT !! Il y a de quoi repeindre quelques figures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 zaza a écrit:pfffff on s'en fout du bouquet final ouais, mais c'est juste histoire de bien terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites