JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà ce qu'on peut voir affiché juste devant la vitrine de mon magasin (à Marseille) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Terrible, claire fallait osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je me demande d'où vient le surnom "poulets" des flics, je ne vois pas le rapport? c'est une appellation argotique mais d'où vient elle? si quelqu'un sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 policier flic flicaille caille poulet Non en fait j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu as oublié "condés" mdr!!!excellent l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wikipedia ditle premier commissairiat de Paris a été construit sur un ancien marché à la volailleCa me donne presque envi d'acheter du poulet loué ou de loué du poulet acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites