JUlysse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Aymeric est passé au magasin cet après midi ! Les voisins du magasin d'à coté (multi-fermetures) ont acheté une boite de pétard à mèche (ils ont 41 et 50 ans) !! Regardez un peu la taille du matos (c'est la main d'Aymeric qui est à coté) :Sur la notice d'utilisation, il est écrit : Allumez la mèche, partez en courant sans vous retournez et bouchez vous les oreilles !! J'ai un petit coffre fort à l'arrière boutique du magasin qui est sellé au mur.... On a eu une idée !! Voici la vidéo (le bruit est très sympa) : Je n'ai pas encore photographié le résultat parce qu'il fait sombre dans cette pièce mais Aymeric pourra vous témoigner que le coffre est vraiment HS !! On va recommencer dans la semaine avec 4 pétard similaire à celui d'aujourd'hui en même temps... On espère faire sauter le mur avec le coffre ce coup ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mdr les fadas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais lol koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On a bien rigolé, sur la vidéo on se rend pas trop compte du bruit ^^ jusqu'à la fermeture du magasin ça sentait le cramé et le mur du coffre a commencé à bouger avec juste 1 pétard alors avec 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh con les tarés !!! j'aimerai bien voir sa en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 MDR!!! les gamins de merte trop bon le délire, qu'es que j'aimerai y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 faites gaffe les gars, je suis deja intervenu pour aller chercher des jeunes avec la main en charpie ou avec des doigts en moins (les yeux crevés en prime) faites donc très attention et si c'est possible, augmentez la longueur de la mèche (parfois, elle brûle plus rapidement que prévu) c'est le sapeur pompier qui parle et votre ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quesqui le con ce juju t'en rate pas une toi mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Putin trop bon, fais chier que je sois sur aubagne !!! une petite vidéo des dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est du vécu...helas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 D_Dream a écrit:Putin trop bon, fais chier que je sois sur aubagne !!! une petite vidéo des dégâts ?On en a fait une mais il fait trop sombre dans la pièce ! Il faudra que tu vois le coffre en vrai, Régis était mort de rire...Pour la prochaine, on va ouvrir la porte du fond ! Par contre, c'est vrai qu'il faut faire super gaffe : il y a de quoi s'arracher la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vu la taille du bordel, plutot perdre une main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Petit joueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites