Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Eloignez vous, ça va sauter !!!

Messages recommandés

Aymeric est passé au magasin cet après midi ! bounce

Les voisins du magasin d'à coté (multi-fermetures) ont acheté une boite de pétard à mèche (ils ont 41 et 50 ans) !! Twisted Evil

Regardez un peu la taille du matos (c'est la main d'Aymeric qui est à coté) :





Sur la notice d'utilisation, il est écrit : Allumez la mèche, partez en courant sans vous retournez et bouchez vous les oreilles !! lol!

J'ai un petit coffre fort à l'arrière boutique du magasin qui est sellé au mur.... On a eu une idée !! :grrr:

Voici la vidéo (le bruit est très sympa) :






Je n'ai pas encore photographié le résultat parce qu'il fait sombre dans cette pièce mais Aymeric pourra vous témoigner que le coffre est vraiment HS !! Bravo

On va recommencer dans la semaine avec 4 pétard similaire à celui d'aujourd'hui en même temps... :grrr::grrr::grrr::grrr:

On espère faire sauter le mur avec le coffre ce coup ci !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

On a bien rigolé, sur la vidéo on se rend pas trop compte du bruit ^^ jusqu'à la fermeture du magasin ça sentait le cramé LaughingLaughing et le mur du coffre a commencé à bouger avec juste 1 pétard Laughing alors avec 4 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! les gamins de merte lol!lol!lol!

trop bon le délire, qu'es que j'aimerai y participé bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des malades faites gaffe les gars, je suis deja intervenu pour aller chercher des jeunes avec la main en charpie ou avec des doigts en moins (les yeux crevés en prime) affraid faites donc très attention et si c'est possible, augmentez la longueur de la mèche (parfois, elle brûle plus rapidement que prévu) freak
c'est le sapeur pompier qui parle et votre ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putin trop bon, fais chier que je sois sur aubagne !!! une petite vidéo des dégâts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Putin trop bon, fais chier que je sois sur aubagne !!! une petite vidéo des dégâts ?


On en a fait une mais il fait trop sombre dans la pièce ! pasmafaute

Il faudra que tu vois le coffre en vrai, Régis était mort de rire...
Pour la prochaine, on va ouvrir la porte du fond ! sunny

Par contre, c'est vrai qu'il faut faire super gaffe : il y a de quoi s'arracher la main !! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...