One-T111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salutvoila je vous présente mon nouveau bijou enfin arrivé , elle a su se faire attendre !voila les photo de son retour devant chez moispectoyota supra boite 6 biturbo72500km !!330ch d'origine ( elle passe en stage 1 fin aout donc 420ch)jantes 18"rabaissékit gros frein version européenne ( les voitures jdm ont des petit freins)une petite sono bien sympa et une petite video vite fait pour montrer le son de la bestiole ( il y a un anti lag a 6000tr ) reste plus qu'a lui coller le A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a l'air super clean!!! Très bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Yeah félicitation et +1 elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai quelques soucis avec mais rien de grave Frein usee la voiture tremble Amorto arriere qui se baladeEt pc avant pas exactement de la meme teinte Autrement dit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C est une Jdm donc 280 poneys et non 330. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 belle acquisition et je plussoie elle a l'air propre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je rectifi , les frein n'ont rien les roues était pas serré comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nouvelle fournée de photos bon je suis tres mauvais photographe ... la dump valve libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut voila les nouvelles de la voiture , elle est donc reparti chez mon importateur pour l'homologuation + prépaet voila ou ca en ai CT ok, UTAC ok, drire dossier envoyé donc ca va pas tarder, elle sera decatalysée mardi ac ligne,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et une JDM de plus sur le territoire ! UNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trés belle et trés propre, félicitation One-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci elle est plutot propre en effet malgré la rouille pressé de la r'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 me revoila ca faisais un moment tienalorsquelques videos 40-260 ensuite le moulin qui a un peu changé donc pour le moment , admission , échangeur frontal , dump HKS black edition, ligne complete inox ( manque le boost controller pour metre 1.2baret pour finir nouvelles jantes montge bientot car j'ai pas encore les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah oui bien !!! ca serait mieux que les anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je l'espere , j'en avais marre de ces jantes immondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elles sont magnifiques ces roues en noir brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Yes vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est des gun métal , et non noir brillant pressé aussi mais va faloir attendre la paie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belles elle n'est toujours pas homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est le truc qui a choqué sur tout les forum ^^je suis toujours en plaques uk en effet...la voiture est homologué , mais j'ai pas encore recu la carte grise normalement elle devrais arriver cette semaine je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah oui, j'en ai relu ta présentation pour etre sur au moin que tu l'homologuais ^^Les joies administratives, tiens nous au courant quand tu auras enfin tes supers papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais grave, carrément mieux ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bravo pour le choix des jantes One-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pneux commandé réception surement la semaine prochaine par contre point noir...en voulant la rentrer en marche arriere dans mon garage petit ..bha j'ai foncé dans la porte , donc le par choc arriere est rayé je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est profonde? si elle ne l'ai pas trop, essai l'anti rayure. Une bouffone à rayé les fesses de la mienne et comme elle etait peu profonde, j'ai mis l'antirayure teinté et ça à disparut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non ca sera dificilement masquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 One-T a écrit:non ca sera dificilement masquable En effet... Ce n'est pas très méchant, il n' y a que de la peinture arrachée on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la plus grosse en bas a enfoncé le par choc quand meme je suis un peu blazé la ... va faloir faire le tour des carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je ne sais pas si tu es en RP mais dans le 93 je connais un bon carrossier (celui qui a refait la civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis a 1h30 de paris , donc pas trop loin mais suffisament pour ne pas l'emmener chez un carossier là bas^^je vais voir aves les carossiers plus pres;)merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai recu ma CG francaise ce matin voila les jantes montées avec de vrai photosca rend terriblement bien !!!et le gros plan sur les écrou que j'ai du découper pour monter les jantes .... ( provisoir hein je vais pas laisser comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle arrache avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 RVX7 a écrit:Elle arrache avec ces jantes +1 : elle est super ! On est synchro, j'ai recu ma CG de l'ITR le même jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 allez on continue les emmerdes un con qui a pas compris qu'une supra c'est large ... ca donne ca j'ai vraiment la poisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie supra! Pour ton rétro, ebay.co.uk est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Putain fais chier ! Comme le dit Adr : ce n'est pas ce genre de pièce qui manque sur le marché de l'occasion en UK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 JUlysse a écrit:Putain fais chier ! Comme le dit Adr : ce n'est pas ce genre de pièce qui manque sur le marché de l'occasion en UK ! justement si , car y'en a trop qui les petent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-94-95-96-97-TOYOTA-SUPRA-LEFT-SIDE-VIEW-DOOR-MIRROR-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem255b192341QQitemZ160442164033QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesc'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sili a écrit:c'est pas donné Ah oui quand même ! Sinon demande à DAITOKU en Uk, il vend autant voire plus de pièces détachées que d'import ! A des tarifs très corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 En même temps c est une supra pas une super 5. Donc oui les pièces sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu dis ça parce que t'es énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La loose pour ton rétro :s Bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca coute plus de 300€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ouch! moi ca me ferai mal un retro a ce prix!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites