Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Après le trailer que j'avais posté voici enfin la version définitive Attention ça pique les yeux tellement le montage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comme ça tue c'est magnifique !!!!! gros gavage du mec! la bande d'annonce en disait long, paris tenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Aymeric de l'avoir posté !! Vidéo classée dans "mes favoris" ! On dirait un peu une publicité-reportage : c'est à dire que lorsqu'on voit ça ON A ENVIE D'EN ACHETER UNE TOUT DE SUITE !!!!! Dommage que ce soit une voiture de PD de riche... Bon... S2000 ou intégra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je n'ai pas de mot pour définir la conception de cette vidéo, tellement elle vous prend les tripes !! ENORME !!et merci Aymeric de nous faire partager cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas bien cette vidéo, elle est trop et elle va encore faire pleurer Maki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dommage que le pc arriere est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je l'ai vu sur FB toute a l'heure la vidéo est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tous bonnement enorme merci de nous la faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ÉNORME!!! merci Aymeric si quelqu'un la veux ? je l'ai téléchargé en mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jef21 a écrit:ÉNORME!!! merci Aymeric si quelqu'un la veux ? je l'ai téléchargé en mp4 Je veux... Je veux !! La pianiste et la jeune fille sur la balançoire sont magnifiques.... sérieusement et sans arrière pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 JUlysse a écrit:jef21 a écrit:ÉNORME!!! merci Aymeric si quelqu'un la veux ? je l'ai téléchargé en mp4 Je veux... Je veux !! La pianiste et la jeune fille sur la balançoire sont magnifiques.... sérieusement et sans arrière pensée. je l'upload sur mega rien que pour toi ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila ma chérie, dis moi si le lien es bon éditer:pour les intéressés > lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 est il possible de l'avoir aussi dans mon pc? dis moi comment faire Jef (je suis nul en informatique) merci Jef! en HD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui Alain, copie le lien sans les * et colle le dans la barre d'adresse au dessus et tape sur "enter" tu arriveras sur la page megaupload, au dessus de cette page, a droite il te faudra tapé les 4 lettres dans le carré juste a coté après avoir tapé ces lettres, clic sur "tétécharger"la tu auras un décompte en suite tu clic sur "free" et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est un pur chef d'oeuvre cette vidéo! Comme l'a dit RV, elle m'a pris aux tripes. Mais je suis aussi d'accord avec avec speedyo, le pc arrière est merdique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites