takumi 13090 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai vu une nsx rouge cette après midi vers 13h30 sur l'autoroute entre plan de campagne et aix, elle été nikel avec de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca doit être mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non il bosse !a moins qu'il soit en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et oui : C'EST BIEN MOI !! J'ai fais "le viaduc" entre le 14 et le week end. J'allais me ballader à la Ste Victoire !T'as surement vu un truc comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui c'est une tuerie ma copine de loin croyais que c'ete une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 takumi 13090 a écrit:Oui c'est une tuerie ma copine de loin croyais que c'ete une Ferrari Merci.... encore que sans faire le rabat joie, elle était pourrie ! Tiens d'ailleurs, sur le parking du Mcdo de Rousset je me suis fais brancher par 2 gendarmes, jeunes et passionnés.... très sympa !L'un d'eux me dit : c'est la Ferrari Japonnaise ! Ca y est : je me suis fais potes avec toutes les forces de l'ordre maintenant !!- La police municipale en vélo à Aix (j'étais avec gui13013).- Les motards de la gendarmerie qui me montrent le pouce en me doublant !- La police nationale au rond point des Pennes Mirabeau qui me montre le pouce à mon passage !- La police rurale sur le parking de la Couvertoirade (en Aveyron).- Les CRS je ne sais plus très bien ou et quand ? - Et hier : les 2 gendarmes.....A SUIVRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 JUJU l'ami des force de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et dire que lorsque j'avais mon CRX, je me faisais convoquer pour le bruit....Quand j'avais l'Intégra, j'ai pris 255 compteur avec 2 gendarmes avec moi sur l'autoroute ou l'on s'est croisé hier....(les gendarnes n'étaient pas ceux d'hier mais des collègues que je conaissais depuis longtemps, un des deux est d'ailleurs membres sur le forum).Quand j'avais la S2000, je suivais un Sub STI blanche dans Bouc Bel air...Je fais un signe amical de la main au conducteur et j'apprend peu de temps après que c'était l'adjudant de la gendarmerie de Bouc Bel Air MDR !!Et avec la NSX... Heu, je paie l'embrayage un petite fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ju tu as de la chance d'avoir des copains gendarmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quand on était à Aix avec Gui et Joel pour le shoot, les gens qui s'arrentent, regarde la NSX et qui disent pffffff c'est même pas une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aymeric a écrit:Quand on était à Aix avec Gui et Joel pour le shoot, les gens qui s'arrentent, regarde la NSX et qui disent pffffff c'est même pas une Ferrari Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ça m'arrive tout le temps, c'est chiant et c'est pourquoi j'ai voulu en acheter une, en fin de compte, j'ai gardé la NSX (pour sa beauté et surtout, pour sa fiabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Thunder a écrit: j'ai gardé la NSX (pour sa beauté et surtout, pour sa fiabilité) Belles paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Maki a écrit:Thunder a écrit: j'ai gardé la NSX (pour sa beauté et surtout, pour sa fiabilité) Belles paroles EXACT ! Pour la qualité de finition aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites