Mickey05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila je propose une sortie ledenon pour debut-mi aout ! j'aimerai bien faire une derniere sortie en delsol avant de le vendre !qui est partant, que ce soit un samedi ou dimanche, plus on est moins sera cher le box par contre je mangerai plus a la cafet' de labas, je prevoirai quelque chose !alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nikel je suis en congé le 13 !!! SA C BON SA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors bande d'enculers personne ?moi j'y vais seul sinon je m'en bas la raceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si je suis de retour d'italie je suis la pour l'assistance méca lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 En aout : il fait trop chaud pour piloter !SCATO SCATO... SCATO, ESTRONC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 en ca je viendrais avec toi en passager ^^ j'ai pas envi de tout niker encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 eh ya melanie qui monte ! c'est pour sa fau faire un petit convoi ou quoi fau voir, au fait tony mon iphone marche pu fau m'apeller sur l'autre si t'a gardé le numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 perso, en passat ça le fait pas, et tdi encor moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je vais faire payer le tour en del sol, le manege enchantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mickey a écrit:eh ya melanie qui monte ! c'est pour sa fau faire un petit convoi ou quoi fau voirQui est Mélanie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ma chérieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah OK ! Pourtant à Carry, je pensais que c'était moi... Drôle de rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lollllllll, j'avoue que j'etais surpris de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu embrasses bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouai je viendrais c'est le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Fuck, moi je travaille le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh tu déconnes ca fait des mois que je l'ai mis cet avatar lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 si c'est les 2 jours ben je prefererai le dimanche, apres si vous pouvez pas je peux essayer...d' m'arranger...sinon faire une liste de qui vien serai bien, comme sa on voi pour les thunes du box !, il fau le reserver ou louer sur place direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 faut se décider le samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le 14 ou le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je vote dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 comme vous voulez, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Logiquement je devrais rentrer le 14 d'italie. Donc je devrais etre libre le dimanche! A vous de voir les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon ben dimanche alors moi je suis opé ! ben je vais faire la liste, rajoutez vou si je vous ai oubliéMickeyYoDdreamguiguikilvanzaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 août 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour le box fau le payer direct laba ou fau reserver....(question con la derniere fois yavais degun..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 1 août 2010 Peut etre moi je te dirais ça depend si je bosse mais je tourne pas cur circuit, je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mickey a écrit:Mickey a écrit:bon ben dimanche alors moi je suis opé ! ben je vais faire la liste, rajoutez vou si je vous ai oubliéMickeyYoDdreamguiguikilvanzazcivic26Par contre on se donne rdv ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 août 2010 SUCE MON STRING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je vois que Mr Yoyo a de la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 mister_z@z a écrit:je pourrai boire au goulot après? MDR Moi d'abord... Moi d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça tombe bien, c'est l'heure de passer à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon ben on se donne rdv labas direcct alors, a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quelqu'un a une place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 mister_z@z a écrit:je mets la liste à jour:-Jojo13 (EJ B18)-Mr.Z@z(EG 16i16)-Mysta (EJ B16)-Speedyo(EG6T)-Ddream(ITR JSRC)-kilvan(S13)-Mickey(Del sol vti)-YA'M (EJ B16)-Gui13013(Stan Smith )-jdmracer (Air Force One championship white )-ben04 (EG5)-takumi13090(ED9)-L'arsouille (ITR matter)-Clit'owned (EG5 qui craque)et 2 motards: -Max (Yamaha ER-6)-Fabien (GSX-R )je crois n'oublier personne Euh pas sûr du tout que l'ITR sera prête lol, mais au pire je viendrais avec mon bolide de compétition: La GOLF putin de 4 SDI Powaaa JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Aymeric a écrit:Quelqu'un a une place pour moi ?ta plus de saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 août 2010 D_Dream a écrit: au pire je viendrais avec mon bolide de compétition: La GOLF putin de 4 SDI Powaaa JDMSébastien Loeb peut foutre le feu à sa C4 WRC à coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 speedyo a écrit:Aymeric a écrit:Quelqu'un a une place pour moi ?ta plus de saxo ?Si si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 zaza a écrit:Aymeric a écrit:speedyo a écrit:Aymeric a écrit:Quelqu'un a une place pour moi ?ta plus de saxo ?Si si ^^mais t'as honte c'est ca? pas grave... ca se comprend Oh non pas un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 août 2010 laissez le il as pas envie de la niquer sa caisse c tout! moi il fau que je trouve un putain de joint collecteur echappement comme sa je le monte ce putain de merde de collecteur de putain de merde ! je suis allé a mistral auto ce matin et le magasin est fermé jusqu'au 23.......DEGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour monter jusqu'à Lédenon ^^Après c'est sur qu'une place en passager pour une session sur le circuit ne me dérangerait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mickey a écrit:laissez le il as pas envie de la niquer sa caisse c tout! moi il fau que je trouve un putain de joint collecteur echappement comme sa je le monte ce putain de merde de collecteur de putain de merde ! je suis allé a mistral auto ce matin et le magasin est fermé jusqu'au 23.......DEGGGGGGGGGidem m'en faut un sur le net t'as rien trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 août 2010 non il vendent que des pochettes completes a presque 200€, ou sinon ils te le fournisse si t'achete un collecteur.........qué bande d'enculers...me fau de l'huile MTF3 aussi PUTAIN D ENCULERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 août 2010 abusé c'est des enculer, et chez honda ta test? et si tu prend le joint de celui que ta en ce moment tu pense sa va fuir si tu le remet? il est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 août 2010 a mon avis quand je vais demonter l'origine, le joint va morfler...et puis j'ai pas de compte ebay, par contre si quelqu'un veu bien commander a ma place je lui donne volontier les sous en especes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 de ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 9 août 2010 exact de ton cul !....non j'ai pas de compte ebay j'ai pas confiance, a chaque fois je passe par quelqu'un d'autre, moi tan que je donne pas de main a main j'ai pas confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 août 2010 zaza a écrit:pas possible, rien ne sort jamais de mon cul.... Jamais... Rien ?!! Tu dois être drôlement emmerder alors, c'est le cas de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 JUlysse a écrit:zaza a écrit:pas possible, rien ne sort jamais de mon cul.... Jamais... Rien ?!! Tu dois être drôlement emmerder alors, c'est le cas de le dire !! ou alors c'est comme franck dubosc: "les stars ne font pas caca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites