Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunder1111

Des fous dangereux

Messages recommandés

J'ai peine a croire que de tels gens existes, et pourtant, ces illuminés pensent que les pilotes de NSX sont tous des violeurs d'enfants et des tueurs d'enfants, des pervers sexuel, on vois très bien sur ce site que ces débiles religieux croient vraiment ce qu'ils racontes et a quel point ils sont "dérangés" pourtant, ce sont pour la grande majorité, des gens qui ont fait des études, on se rend compte a quel point les religions peuvent "ramollir" les cerveaux au point de devenir complètement fada et même "débile mental", personnellement, je suis athée et ne m'intéresse qu'a la science et a la morale, je pense que ces cons mèneront l'humanité a sa perte... Evil or Very Mad
quand on lis de tels conneries, on ris et on a envie de pleurer en même temps (servez vous d'un traducteur pour lire, ça vaut la peine), en tout cas, ils ne manques pas d'air ces cons, la grande majorité des curés, moines, évêques...etc sont soit PD soit pédophiles, ça fait réfléchir sur la santé mentale de ces porcs d'illuminés! Laughing

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=7460

oh bordel ! des ricains !!! deja qu'ils sont timbrés sur le xbox live mais la ! mdrrrrrrr

imaginez le danger si un illuminé pareil débarque a la Maison Blanche, on a d'ailleurs frôlé la catastrophe avec la cinglée Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska (campagne 2008), heureusement qu'elle n'a pas été élue! Evil or Very Mad

• Créer...