Kotetsu111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore quelques petites occases sympa pour des sets de manomètres:Set 1:HKS RS series; 1x press + 1x temp + 1x I/F unitPrix: 46000 JPY hors frais de portCE SET EST NEUF DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE--------------------------------------------------------------------------------------------------------Set 2:Defi BF; 1x boost, 1x temp eau, 1x temp. huile, 1x press, huile, 1 x control unitPrix: 73000 JPYOCCASION --------------------------------------------------------------------------------------------------------Set 3:Defi BF; 1x temp eau, 1x temp. huile, 1x vaccum, huile, 1x compte-tours, 1 x control unit Prix: 61000 JPY OCCASION, idéal pour une prépa atmo --------------------------------------------------------------------------------------------------------Set 4:Defi BF; 1x boost, 1x temp eau, 1x temp. huile, 1 x control unitPrix: 46000 JPYOCCASION--------------------------------------------------------------------------------------------------------Set 5:STI avec pod (impreza GDB): Pression huile, temp. huile, boost, unité de contrôlePrix: 65000 JPYPour les conversions au cours du jour: www.xe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Et oui top matos que j'adorerais avoir ! mais encore trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tans pis si je passe pour un noob....mais quelle est la fonction d'un control unit?je suis fort intéresser par le set n°2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est le cousin du "G UNIT" non c'est pour controler tes manos, mettre une alarme si tu ne veux pas dépasser un seuil de température ou de pression, je te montrerais comment ca marche a l'occase sur la mienne c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 G G G G G Unit kilékon ok je pige le principe, la j'en est trouvé ou chacun dispo d'une alarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites