civic2611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe photoj'ai fais une peinture complette sur la meme la semaine dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Pfouf c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La tu me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui, a part celles avé des rivets! merci Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ptdr thunder!!Merci zaza, mais au lieu de faire la belle au soleil en allemagne viens plutot bronzer sous un vrai soleil!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 " Cayenne RUF diesel " Sinon les 993 sont violentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol vive la france ou les mentalités de fatigués sont bien encrée et ne bouge pas c'est rare de vrai passionnées qui se regarlent de te parler de caisse pendant des heures ou alors ca parle de caisse actuelle ... pas trop interessant au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 TonyJdm a écrit:lol vive la france ou les mentalités de fatigués sont bien encrée et ne bouge pas c'est rare de vrai passionnées qui se regarlent de te parler de caisse pendant des heures ou alors ca parle de caisse actuelle ... pas trop interessant au final Sauf que c'était en Allemagne hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol et bin c'est pareil ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et le Nür aussi Les seuls passionnés qui sont ouverts/préteurs/sympas ce sont les anglais zaza a écrit:vous, vous avec citroen, renault et peugeot Si ils faisaient des autos intéressantes je serai le premier à les supporter, adorer ! Seulement ils sortent que des mazout, et quand c'est des caisses qui sortent du lot (RCZ, megane coupé, avantime) c'est soit des merdes, soit en retard par rapport au marché, soit sans images, soit les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 zaza a écrit:qu'on m'a dit a l'entrée que j'etais la seule conductrice de porsche ce jour la... T'es allée avec quoi comme Porsche ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aymeric a écrit:T'es allée avec quoi comme Porsche ? ^^Une 924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Adr a écrit:Aymeric a écrit:T'es allée avec quoi comme Porsche ? ^^Une 924 J'ai dit une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hey mon reve carrera GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh la la... Dans le lot, il y a une 550 spider comme celle de James Dean !! C'est super rare, c'est peut être une réplique car il y en a eu que 20 (je crois) de construite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 zaza a écrit:mais on s'en fou!!!! t'As vu la culotte!!!!!!!! Ouais mais dis moi : Elle sentait bon au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Mais t'es complètement tarée tu prends une culotte pourrave dans ta main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 D_Dream a écrit:Mais t'es complètement tarée tu prends une culotte pourrave dans ta main !!!Ouaip, moi, je ne ferai jamais ça...pouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 D_Dream a écrit:Mais t'es complètement tarée tu prends une culotte pourrave dans ta main !!!Sans la gouter !!!???? Sérieux, c'est abusé : t'avais une occasion en or et tu n'en as même pas profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est sympa zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites