TonyJdm 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut tout le monde ce weekend se tenais le fia gt au Paul Ricardnous y etions mikey, takumi, xazou, adr(j'attends ton reportage ) et moi voila quelques photos de ce qui etait present sur le parking (apn trop pourris pour voir quelque chose sur la piste )Un petit jeu avec cet ISF Le jeu des 3erreurs ... Attention c'est du CONARD Inside!!! celui qui trouve a un bonbon Voila c'est tout pour moi le mot de la fin ... pas beaucoup de jap oldie's mais des saucisse 3 ,la poste et merde RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca avait l'air d'etre pas mal (vu les photos) y avait de ma belle auto meme si tu trouves qu'il y avait peut de jap =)MErci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yeah une Westfield J'en ai essayé une pour Caradisiac récemment, la SW300 pour être précisJMe la pète hein ? Sinon voilà mes photos. Il y a une vidéo avec des filles qui dansent nu autour d'une Aston Martin à la fin. (oui c'est racoleur )Des ailerons en veux-tu ? En voilà.Les supercars qui trainaient dans les paddocks...Une très belle Impreza Petite rencontre avec le directeur de chez Nissan Motorsport (Nismo) Très sympatique d'ailleurs seulement je parle pas japonais. En anglais c'était moyen .... Et pour finir la vidéo. En réalité j'ai eu un peu la flemme de faire le tour du circuit vu la chaleur qu'il faisait du coup je me suis retrouvé à filmer les demoiselles qui passaient par là http://vimeo.com/13093904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sympa vos photos !Y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 TonyJdm a écrit:le mot de la fin ... pas beaucoup de jap oldie's mais des saucisse 3 ,la poste et merde RS Y'avais que des saucisses ^^Sinon bonne journée et du bon spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci toutes ces tofs Adr ça tue tout ça Les Biatchs héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh putain la lamborghini SV j'exsulte!!!!J'ai encore ce bruit du moteur de la lambo dans la ligne droite!!J'ai des frisson sinon belles photos!!!ADR tu connais mon sentiments sur la chance inouie et pour la video gavage c'est ton metier en plus les filles qui lave l'aston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 [font=Arial Black]ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Citation :Petite rencontre avec le directeur de chez Nissan Motorsport (Nismo) Très sympatique d'ailleurs seulement je parle pas japonais. En anglais c'était moyen .... [b]ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mickey a écrit:ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Citation :Petite rencontre avec le directeur de chez Nissan Motorsport (Nismo) Très sympatique d'ailleurs seulement je parle pas japonais. En anglais c'était moyen .... [b]ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!! Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 UN GROS ENFOIRé mdrrrrrrrrrr, j'y crois pas ! je te le dirai toute la journée !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!enfoiré enfoiré !!!je vais t'apeller enfoiré maintenan !et sur mon telephone je vais changer le nom en enfoiré ! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites