Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

11eme Japan Expo

Messages recommandés

Ce déroule en ce moment un des évènements les plus important sur la culture japonaise à Paris (parc des expositions à Villepinte). Je m'y suis rendue aujourd'hui (vendredi 2 Avril 2010) avec quelques amis... tres tres bonne journée malgré cette chaleur presque insoutnable.




On est arrivé (Yaya 16v, Yacko et moi) de bonne heure genre 9h30 devant l'entrée afin d'avoir les places que Pinpinou nous avais pris la veille (bah oui la Fnac les vendaient plus -_-') sauf que Pinpinou ... dormait encore à 9h30 mdr donc on a attendu (de toutes magnieres ça ouvrait pas avant 11h). On a assisté à un défilé de cosplayeur ... certain faut dire ce qui est, c'est drole Sac bref passons.
On retrouve Pinpinou qui nous remet les places et qui lui ce la pete d'etre là en exposant, et c'est partie pour la queue sous la chaleur et le soleil qui tape fort dès le matin.

On entre enfin dans le salon et merci mon dieu c'etait climatisé ^^ (bon par contre apres on sent plus la clim et on meurt de chaud quand meme)
1ere chose q'uon fait ... voir les caisses exposées, on en a reconnue 3 (la s14 face avant s15, la Yaris de Flo et le del sol de Jdmsol91) y'en avait d'autre dont une belle s14 blanche jantes vertes vraiment pas mal :p
par la suite passage par les standes des jeux vidéos comme tous bon geek, je n'ai pu que baver devant les pc alienware, il y avait également un petit rétro gaming des consoles vraiment super où on pouvait jouer.

A 13h je les ai tous embetté pour aller voir le concert des Die Die Color !!! Trop génial surtout que j'etais tout devant comme une groupie ^^ Sont géniaux, me faut un autographe Sac

Bref apres on a déambulé de standes en standes, que ce soit ceux de manga, de fringues jap', de bidules et autres trop Kawaiiiii (y'avaut le stand de déco de téléphone portable ... j'en veux un comme ça Oo)

Petits achats (sinon c'est pas drole).

Puis c'est déjà l'heure de partie snif donc hop on repart en plein sous le soleil meme si la journée se termine.

Température dans la voiture ... 39°C de quoi bien mourir ^^


Je vous met 2/3 photos prisent vraiment comme ça, Yacko en a pris également quelqu'unes Wink


le stande où était exposé les autos


le stande Alienware :p


certains exposants nous faisaient de tres belles démonstartions Wink


des gens qu'on connaissait pas mais ça gueulait alors on a gueulé aussi


des cosplay marrant


des cosplay pas trop mal


Ah Ah Ah Sac


le stand origami ... où on en a bien baver avec Yacko parce que notre truc ressemblait pas du tout à celui du monsieur qui nous expliquait ... surtout le mien =)

celui de Yacko est pas encore trop mal




le mien par contre fait la tête huhu


Yaya a pas voulu essayé et c'est plutot marré à regarder le pervers qui nous filmait ^^



Et pour finir ... mon achat qui me fais marrer, mais comme j'en suis fan ^^





Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air simpas ces japan expo

ils en ont parler hier vite fait au infos mais les seul images etaient sur un groupe de chanteuses qui etaient fort charmante Very Happy

la ptite poupée va falloir la caler dans l'eg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais carrément ! c'est prévu d'ailleurs.
Point négatif (pour moi) trop peu de cosplay bien fait, c'est beaucoup de costume préparé à la va vite et certain aurai mieu fait de s'abstenir ... m'enfin ça m'a permis de bien me marrer pout certain.

D'ailleurs petit pensé pour Jorissette avec les deux hardgay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée par d'elle Wink mais ils ont pris le personnage d'Inoue dans Bleach ^^ Sinon le poireau est l'objet fétiche d'Hatsune Miku =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé pas mal tout ça et le hard gay je suis pété de rire LaughingLaughing

TonyJdm a écrit:
ils en ont parler hier vite fait au infos mais les seul images etaient sur un groupe de chanteuses qui etaient fort charmante Very Happy


Je les ai vu aussi et c'est vrai qu'elles étaient très charmantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la visite du 11ème Japan expo Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion d'y aller il y a deux, mais deg, j'ai pas croisé hard gay fouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putin y'a hardgay fouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonnée de pas encore avoir vu Joris débarquer -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...