Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Une tueuse de clio cup!!!

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au japon, les yaris TS sont vendues en version Turbo de série! Donc ne développent pas 130cv comme nos atmos, mais à mon avis pas loin des 190 bourrins d'origine! Avec une prépa Pour le Super Taikyu, je pense les rinault auraient du soucis à se faire! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autobus de guerre mdr!! elle est en version camouflage^^

En tout cas je la trouve sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...oui, et pratique avec ça, il suffit de lui rajouter une paire de bretelles et on peut s'en servir comme sac a dos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le taliban honda nsx!!!!! si c'est pas bas et taillé à la serpe c'est pas beau!!lol

Le Thunder on lui met une porsche qui a fait le mans, il aime pas les rivets, on lui met une yaris de fou il aime pas, ARHHHHHH que faire!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me présenter une belle NSX pardi !!! Very HappyVery HappyVery Happy , il est vrai que c'est une petite bombe mais question design...pardon! non, je n'aime pas les voitures avec des rivets apparents (pourquoi pas une serrure de portière a glissière comme la mini de Mr BEAN tant qu'on y est Very Happy ) il est vrai aussi que j'admire le travail fait sur ce suppositoire mais, je ne me vois pas acheter ça et encore moins rouler avec! sans rancune Gui! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller filez vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une vache avec des sabots qui brillent. Laughing Non, en effet ça doit envoyer le pâté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca sent le taliban honda nsx!!!!! si c'est pas bas et taillé à la serpe c'est pas beau!!lol

mais pas du tout mon ami! ...je ne suis pas un "taliban" Honda, je suis un taliban Pininfarina, cad une ligne basse, large et effilée qui optimise la pénétration dans l'air (ScX) et la tenue de route et qui transforme une bête carrosserie en véritable oeuvre d'art, tu sais, avant la guerre, les constructeurs d'avions disaient "plus c'est beau et mieux sa vole", a l'époque, il n'y avait pas d'ordinateurs ni de souffleries performantes, tout reposait sur le "design", et cela marchait très bien (voir le Spitfire), je pense que les styles Italien et de Pininfarina ont gardés cette philosophie, si tu regardes attentivement les "lignes" d'une F50, F430, Lambo diablo, ...etc et NSX, tu comprendras ce que je veux dire, même a l'état statique, ces voitures dégagent une impression de puissance et de vitesse par la seule "ligne" de leur carrosserie, on a l'impression qu'elles roulent a toute vitesse alors qu'elles ne bougent pas, ceci est tout le contraire de la ligne "moderne" et germanique ou les carrosseries sont lourdes, pataudes et arrondies, (style Nissan GTR...pour moi, un monstre de laideur et de mauvais goût) la Yaris est de ce style, il est vrai qu'elles possèdent des moteurs fabuleux mais pour moi, une voiture doit être un tout, une oeuvre d'art et non ressembler a un char Tigre sans tourelle, évidement, tout les goûts sont dans la nature et je décris ici ma seule philosophie et ma seule "vision" en matière de design automobile, pour moi, une voiture de sport doit ressembler a une voiture de course et non a un suv, un char ou a n'importe quoi! voila, et, pour les véhicules familiaux et utilitaires, le problème ne se pose pas, leur lignes corresponds bien a l'usage...NA! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola on l'a énerver là!! mdr, Sache que je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la beauté et de l'efficacité de ces joujou, c'est bien pour cette raison, que je préfère une nsx a une Supra^^. Tu peux donc te rendre compte d'une certaine ouverture d'esprit, car moi qui aime les rivets sur une carrosserie, aime aussi ces lignes éfilées que l'on peut trouver sur les réalisations de pininfarina! En revanche, il y a un élément qui me gêne dans ton argumentation: Tu dis que pour toi une voiture de sport doit ressembler à une voiture de course, et tu parles aussi d'une idée de conservation du côté artisanal de la confection d'une auto, loin de cette fameuse technologie. Je pense aussi comme toi sur ce point, or j'ai l'impression qu'on ne le considère pas de la même manière.
Pour moi, quand je pense à une voiture de course, je suis plus fasciné par ces amateurs qui se confectionnaient leurs VOITURES DE COURSE faisant au mieux et allant parfois chercher les usines dans les classements que par ces monstre déjà très efficaces a leur état d'origine et qui viennent squatter les podium^^. Je pense a un certain fou furieux qui est aller se placer au milieu des protos officiels avec sa voiture à moteur de renault 5 turbo, accouplé à une boite de vitesse Porsche etc... Une préparation au final très efficace, mais très loin des exploits que pouvaient faire les usines en termes de préparation. C'est sans doute pour cette raison que je suis plus attiré par ces petites bombes du style de cette yaris bien radicale, que par une voiture de sport, voir de luxe beaucoup trop asseptisée à mon gout! Pour résumer cet amas de conneries lol, je finirai juste en disant que je suis plus attiré par une petite voiture de course que par une GT de sport luxueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moche les yaris ça me rapel les micra jap qui tourne sur tsukuba Laughing
PS: THUNDER. En Traction moteur avant il existe quoi qui corespond a ta description ?
CRX ed ee peut etre ciroco c4coupé? scratch

EDIT vous avez fini avec vos paté Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une vraie voiture de sport (encore selon MA VISION) Smile doit avoir une propulsion et non une traction et encore moins 4x4, un moteur central arrière et rouler a l'essence, même si, d'énormes progrès ont étés réalisés sur les chaudières a mazout, je préfère de loin le cris rageur d'un bon moteur a essence et enfin, un design qui correspond a sa fonction! Smile
ps) non Gui, je ne suis pas énervé, j'essaye de justifier mes commentaires! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok en faite ta definition de voiture de sport c est ma definition de super gt ou super car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une plaisanterie quand j'ai dit enervé lol! Et j'apprécie cet échange!

Mais je pense que tu limite vachement le concept de la voiture de sport!

Propulsion, moteur central... autrement dit une certaine élite du monde l'automobile! Des budgets vachement élevés pour ces belles Qui à mon goût perdent de leur caractère au fil des ans. Car selon moi une voiture de sport, est une machine a sensation ( bon c'est clair chacun recherche sa propre sensation) mais mon adrénaline aurait plus tendance à monter dans les tours dans une petite citadine bien énervée en montant un col que dans F430 Scud' qui tient le parquet comme c'est pas possible et un volant qui tourne comme un joystic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
mon adrénaline aurait plus tendance à monter dans les tours dans une petite citadine bien énervée en montant un col que dans F430 Scud' qui tient le parquet comme c'est pas possible et un volant qui tourne comme un joystic!!


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'était une plaisanterie et Je suis d'accord avec toi, je suis artiste et je résonne comme tel, je n'y peut rien, j'aime le "beau" et la perfection et, comme toi, je n'aime pas les directions assistées (il n'y en a pas dans ma NSX), Senna ne voulait pas de ça mais, hélas, après sa mort, Honda a produit des NSX avec D A, targa et...sacrilège, boite automatique, j'ai la chance de posséder une NA1 tel que l'a voulu Ayrton, je t'assure qu'il est possible de bien s'amuser avec une telle voiture et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle a une ligne sublime! ce qui ne gâche rien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Autobus de guerre mdr!! elle est en version camouflage^^

En tout cas je la trouve sublime!


+100000 !

évidement, j'adore tout ce qui est bas, large, surpuissant .... ( et de préférence dans mes moyens ! Laughing )

mais autant j'adore un tout autre type de caisse : les caisses a savon qui pousent ! et celle la, elle a de la gueule ! quoi qu'on en dise . ça plais , ça plais pas, peu importe , mais elle laisse pas indifférent !

quand je vois que j'attends jute de bien avancer les travaux de la maison pour pas mourir égorgé dans mon sommeil pour refaire mon A112 abarth a neuf ( et voire swappé jason racing ! ) ..... je risque de me faire lyncher ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après comme tu la dis Gui, tout le monde à une vision différente de la voiture sport Wink et justement c'est bien Wink

En reprenant ton exemple j'aurai plus d'adrénaline et le sourire jusqu'aux oreilles de conduire dans un col ou tout autre endroit, une F430 scud qu'une petite citadine qui aurait plus tendances a monter dans les tours ect... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

après comme tu la dis Gui, tout le monde à une vision différente de la voiture sport et justement c'est bien



exact, heureusement d'ailleurs, autrement il n'y aurait plus besoin de forum, je trouve que c'est bien de pouvoir débattre entre nous de nos préférences en matière de voiture, c'est même cela le but d'un forum, si tout le monde étaient sur la même longueur d'onde, ce serait chiant! confused il ne suffit pas de dire j'aime ceci ou je n'aime pas cela, il faut développer et faire part de ses arguments! Smile

les photos valent mieux qu'un long discourt! matez moi donc le char a boeuf ...un monstre de laideur Fesses
http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/pictures-nissan-gt-r-vs-honda-nsx-size-comparison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une majorette mdr!!! Yann, je me langui de voir revivre cette abarth, elle m'a fait de la peine l'autre fois quand je l'ai vue au fond du jardin!!

Et + 1 avec Thunder, sacrilège de foutre une boite auto sur une NSX! C'est une caisse performance, pas une routière de vieux pour aller se la péter sur la croisette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...