Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici la preview du futur clip de Format67 Juste magnifique ...PS: La version complète sort cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est quoi en faite Format67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est monstrueux, on ne peut que se languir la suite!Coincidence, le combo, nsx blanche toit noir et rays CE28N, on dirait celle de sam sur son dernier essai de roulette lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OUé +1 Gui ça fait penser à celle de Sam Raptor : Format67 sont des gens en Allemagne qui font des vidéos un peu comme ClashProduction si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aymeric a écrit:OUé +1 Gui ça fait penser à celle de Sam Raptor : Format67 sont des gens en Allemagne qui font des vidéos un peu comme ClashProduction si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 excellent top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est marrant parce quand je roule avec sam et que je le suis,les badeaux font la meme gueule que dans la video sur le trotoir.... lolc'est vraiment un mythe cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la classe cette vidéo, me langui des voir la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 zaza a écrit:trop bon la video!! ils ont fait du bon boulot en plus je la connait la nsx... c'est celle de hong. trop belle la voiture, j'suis monté dedans au import fever ya 2 ans http://www.hondapower.de/forum/showthread.php?t=97599&highlight=import+fever+2008http://www.hondapower.de/forum/showthread.php?t=139281&highlight=nsx+hongYeah tu gères zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je fais parti des abonnés format67 sur vimeo tellement les vidéos qu'il fait sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'espère que tu me fera une belle vidéo comme ca avec ma panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Format 67 : parmis les plus belles vidéos du net.Y en a une d'une S14 sublime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites