Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sixela111

Drift Challenge - Round 1 - Muret (31)

Messages recommandés

Ce week end avait lieu le premier round du Drift Challenge ( http://www.driftchallenge.fr ) sur le circuit de kart de Muret (31).

Le samedi il y avait une journée training organisée par la French Drift Community, mais temps très pluvieux. Ce qui m'a un peu obligé à laisser l'appareil photo dans le sac.

Heureusement le dimanche, pour le Jour-J, le temps s'est maintenu laissant parfois passer quelques rayons de soleil.

Il y avait du très bon niveau voiture, pilotage et ambiance. C'était la première fois que je m'exerçais sur cette discipline et une très bonne expérience au final. Hormis le fait que mon appareil photo m'ait fait quelques blagues comme ne pas s'allumer (là j'ai cru qu'il était HS...), ou rendre les collimateurs de mise au point un peu susceptible... J'ai eu énormément de photos floues (les 2/3).

Sinon je tiens à remercier Tony (l'organisateur) de m'avoir permis d'accéder à la piste, à Aurore64 pour m'avoir emmener le samedi et le forum notre350z pour m'avoir emmener le dimanche.

Stop le blabla, voici quelques photos pour vous donnez une idée du drift en France:

Pour voir l'ensemble des photos:

http://www.facebook.com/pages/Alexis-Goure-Photographe/105663366129452

A bientôt

Alexis

merci pour les tof
c'etait vraiment mechant!!!! tellement que j'en ai perdu mon portable :S Evil or Very Mad
le m3 v8 cetait grave le bruit qu'il fessait (dailleur j'aimerais bien savoir quelle v8 cetais...

j'ai bien aimer quand le 14 a peter son pc avant juste sous nos yeux lol

Vivement mi juillet pour l'EDC a andore Very Happycheers

Les tofs sont sublimes Sixela BravoBravo

En tout cas le niveau a vraiment augmenté en FDC ça fait plaisir Very Happy

Merci!

Tony: le V8 c'est celui d'une M5 E39 Wink

J'espère être au KOE en juillet aussi!

t'as du vraiment adorer, je t'envi ^^ comme toujours, magnifiques photos Sixelou

Maki: Vraiment super comme journée, après j'ai galéré niveau froid et vent... j'avais jsute mon pull pensant qu'il ferait beau et au final peu de soleil, donc toute une journée au froid c'est fatiguant.

Pour le KOE je vais voir pour choper une accréd mais c'est pas gagner lool Very Happy

• Créer...