Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Sondage pour la nuit plage!!!!

Messages recommandés

Le 3/4 il y a le FIA GT au Castellet.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le 3/4 il y a le FIA GT au Castellet..


tu y va adrien? je compte y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ca soir comme la dernière fois, que la ligne droite pour les spectateurs, je ne sais pas si ca a changé! Je l'espere parce que payer 20euros pour une ligne droite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais Very Happy J'ai l'accréditation presse pour me balader tout autour de la piste/paddock. Du coup je paye pas Smile Me demandez pas, j'ai déjà essayé d'en choper pour mon père et mon frère mais j'ai pas pu, c'est deux accréditations max par média (journaliste + vidéaste/photographe) Neutral Mais je vous ramènerai de belles photos ! Cool

Concernant les tribunes, ils ont ouvert des accès à des monticules de pelouse permettant de voir des virages. A ma connaissances seuls ceux avant la ligne droites sont nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'enfoiré comme dab ce adrien!!! Twisted Evil

bin on on monte ensemble si tu veu

tu vient avec ton frere?
comme ca on sera entre pestiferé et toi tu fait ce que t'as a faire
dalleurs si dautres personne se santent...


et pour gui
je sais pas l'an dernier pour la meme manche tout le circuit etait ouvert sauf les padock (sauf le meilleur quoi :S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai encore une galere pour le spectateur§ Mais c'est quand qu'il vont se bouger le cul bordel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue en france!! et sur le circuit "prestige" du sud

encor cava t'as le car pour te faire transiter d'un virage a l'autre

perso jme regale a trainer sur le parking tu peut croiser de bon pti truk ou des truk tres marrant!! (genre 3 gallardo mode HotWheels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, il y a peu de temps le HTTT c'était ça :



Un circuit sans AUCUNE tribune, un comble! Une brave merde quoi .... Regardez, même la ligne droite est VIDE.

Maintenant petit à petit le public reprend sa place... Et pour avoir fréquenté le circuit de l'intérieur récemment, ça va s'améliorer de mois en mois !!

Malheureusement, on ne reviendra jamais à la bonne époque ou le circuit était subventionné, axé sur le spectacle et le partage de la passion automobile avec le public Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui m'emmerde!! On a peu de vrai circuit dans le sud qui puisse accueillir de gros gros truc! Et voila ce qu'il en font!! J'espere que ce que tu dis adr se fera car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter d'une telle structure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ça blase .....

quand je repense aux moments magiques vécus au bol d'or .... on montait en groupe, et on passait le week end a faire bordel , une ambiance de fou ... on est loin du circuit d'aujourd'hui Crying or Very sad

quand je pense que je me suis tapé le luxe de faire un tour sur le circuit avec l'A112 en traitre lors de l'éco marathon shell ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxyann a écrit:
quand je pense que je me suis tapé le luxe de faire un tour sur le circuit avec l'A112 en traitre lors de l'éco marathon shell ! LaughingLaughingLaughing


Énorme ! Pas tout le monde ne peut se vanter d'avoir posé les roues sur ce circuit.. à 35000€ la journée, c'est compréhensible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...