gui13013 0 Posté(e) le 20 juin 2010 3/4 juillet ou 10/11 juillet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi ça m'est égale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le 3/4 il y a le FIA GT au Castellet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a votu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :Le 3/4 il y a le FIA GT au Castellet.. tu y va adrien? je compte y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai peur que ca soir comme la dernière fois, que la ligne droite pour les spectateurs, je ne sais pas si ca a changé! Je l'espere parce que payer 20euros pour une ligne droite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui j'y vais J'ai l'accréditation presse pour me balader tout autour de la piste/paddock. Du coup je paye pas Me demandez pas, j'ai déjà essayé d'en choper pour mon père et mon frère mais j'ai pas pu, c'est deux accréditations max par média (journaliste + vidéaste/photographe) Mais je vous ramènerai de belles photos ! Concernant les tribunes, ils ont ouvert des accès à des monticules de pelouse permettant de voir des virages. A ma connaissances seuls ceux avant la ligne droites sont nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oh l'enfoiré comme dab ce adrien!!! bin on on monte ensemble si tu veutu vient avec ton frere?comme ca on sera entre pestiferé et toi tu fait ce que t'as a faire dalleurs si dautres personne se santent...et pour gui je sais pas l'an dernier pour la meme manche tout le circuit etait ouvert sauf les padock (sauf le meilleur quoi :S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai encore une galere pour le spectateur§ Mais c'est quand qu'il vont se bouger le cul bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue en france!! et sur le circuit "prestige" du sud encor cava t'as le car pour te faire transiter d'un virage a l'autre perso jme regale a trainer sur le parking tu peut croiser de bon pti truk ou des truk tres marrant!! (genre 3 gallardo mode HotWheels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous plaignez pas, il y a peu de temps le HTTT c'était ça :Un circuit sans AUCUNE tribune, un comble! Une brave merde quoi .... Regardez, même la ligne droite est VIDE.Maintenant petit à petit le public reprend sa place... Et pour avoir fréquenté le circuit de l'intérieur récemment, ça va s'améliorer de mois en mois !!Malheureusement, on ne reviendra jamais à la bonne époque ou le circuit était subventionné, axé sur le spectacle et le partage de la passion automobile avec le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est bien ce qui m'emmerde!! On a peu de vrai circuit dans le sud qui puisse accueillir de gros gros truc! Et voila ce qu'il en font!! J'espere que ce que tu dis adr se fera car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter d'une telle structure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 +1, ça blase ..... quand je repense aux moments magiques vécus au bol d'or .... on montait en groupe, et on passait le week end a faire bordel , une ambiance de fou ... on est loin du circuit d'aujourd'hui quand je pense que je me suis tapé le luxe de faire un tour sur le circuit avec l'A112 en traitre lors de l'éco marathon shell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 crxyann a écrit:quand je pense que je me suis tapé le luxe de faire un tour sur le circuit avec l'A112 en traitre lors de l'éco marathon shell ! Énorme ! Pas tout le monde ne peut se vanter d'avoir posé les roues sur ce circuit.. à 35000€ la journée, c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites