Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Tu sais que t'as une RHD quand...

Messages recommandés

  • Quand on te demande si tu as l'habitude alors que ça fait 20 000 bornes que t'as ta caisse.
  • Quand au péage, tu vas plus vite que les LHD parce que t'as le télépéage ou moins vite parce que t'as une belle passagère qui t'oblige à viser le plus proche du mur.
  • Quand les gens cherche la 1ère vitesse en haut à droite.
  • Quand un essayeur met les essuies glaces au lieu des clignotants.
  • Quand un flic demande les papiers à un fauteuil vide.
  • Quand on t'ouvre la portière au moment de prendre la voiture.
  • Quand tu peux discuter aisément au feux rouge avec la belle blonde qui elle, est en LHD.
  • Quand au Mcdrive la caissière bug 5 minutes et se demande ce qu'elle va faire de ton BigMac.
  • Quand à la station essence tu dois passer par la CB ou payer d'avance.
  • Quand au moment de serrer à droite, tu te gaves, pour te faufiler dans les ruelles. Tout le monde pense que tu vas cartonner une caisse.
  • Quand, pour dépasser t'as intérêt d'avoir une passagère ou des bourrins sous le capot.
  • Quand un essayeur cherche le frein à main à droite.
  • Quand tu deviens ambidextre de la conduite et que plus aucun véhicule ne te fais peur. Seul une Mclaren F1 GTR serait la faille.
  • Quand, pour certains, t'as l'air con à être du mauvais côté.
  • Quand tu envisages de vouloir importer n'importe quoi d'Angleterre susceptible d'être converti à gauche (Bentley, Lotus, Porsche etc.)
  • Quand tu surveilles régulièrement le cours de la livre et que xe.com fait parti de tes favoris.
  • Quand Pistonheads fait lui aussi parti de tes favoris.
  • Quand tu flippes que le garagiste loupe les rampes du pont ou de la fosse d'entretien.
  • Quand malgré toi, tu vas devoir t'entrainer à être de mauvaise foie pour dire à tes amis que le RHD, c'est que des avantages.
  • Quand tu dis à ton passager de sortir les deux bras par la fenêtre dans un rond point, parce que c'est fun.


A vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu entends sur un parking, '' ils ont du pognon ces étrangers '' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu cherche 1/4 d'heure le ceinture de securité sur ta guauche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux faire des appels de phares et que le lave glace sors des gicleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roules en RHd quand (au début) tu ouvre par habitude le coté passagé et que tu cherches le Volant. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
Quand tu veux faire des appels de phares et que le lave glace sors des gicleurs...


Excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu roules en RHd quand tu t'arrete pour prendre une autospoteuse et qu'elle cherche 5 minute ou sont passé les place passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux cracher par la fenetre et que ta nana se prend un gros molard dans la gueule à ta guauche!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec01 a écrit:
quand tu veux cracher par la fenetre et que ta nana se prend un gros molard dans la gueule à ta guauche!!!lol




mdr c'est génial ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...quand tu "tripotes" les seins de ta passagère chaque fois que tu cherches le "satané" bouton pour ouvrir ta vitre! Sac
"satané" parce que tu en as marre de prendre des baffes dans la tronche! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas non, je n'ai pas de RHD...mais, j'imagine! Very HappyEmbarassedSac ...en tout cas, c'est une bonne excuse pour éviter ces "baffes"! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite anecdote véridique qui n'a rien a voir...quoique Shocked , je roulais encore avec ma Kawa Z 1300, un jour, j'ai emmené une nana faire une petite balade et pour accessoirement "nettoyer" mes injecteurs, j'ai poussé une pointe a 245 km/h pendant 15 km, la fille avait un simple Tshirt tandis que moi, j'avais un cuir complet, arrivé a la sortie de l'autoroute, au feu rouge, j'ai remarqué que beaucoup de monde me regardaient affraid , étant plutôt habitué car a l'époque (1984) la Z 1300 était la machine la plus grosse et la plus puissante du moment, mais, quand j'ai vu les rires des gens a l'intérieur des voitures qui montaient sur l'autoroute, je me suis posé des questions scratch , j'ai même regardé si ma braguette était bien zippée, mais oui, pas de problème Sac , c'est alors que je me suis retourné vers la nana pour voir si il n'y avait pas un problème ...c'est a ce moment la que je me suis aperçu que non seulement elle n'avait pas de soutien gorge mais qu'en plus, son Tshirt lui était remonté sous le menton et qu'elle avait les seins a l'air freak , le frottement de l'air a haute vitesse avait rendu sa peau insensible (il n'y avait pas de carénage sur la Z 1300) et elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait les nichons a l'air!!! c'est véridique et ...je n'ai pas reçu de baffes! Very Happy
par contre...je me suis rincé l'oeil! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr l'anecdote!!!

Pour reprendre le sujet,

-tu sais que tu roule en rhd quand tu cherches le levier de vitesse dans la portière
-quand tu t fais chier a t'allonger sur le siège passager pour attraper le ticket de péage
-quand tu mattes le conducteur de la LHD que tu doubles avec un grand sourire!!
-quand tu aimes ta caisse encore plus qu'une LHD et que t'es fier d'avoir été la chercher en GB et que tu as fait un road trip de fou et que t'as eu que des problèmes tout le long du retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
Mdr l'anecdote!!!

Pour reprendre le sujet,

-tu sais que tu roule en rhd quand tu cherches le levier de vitesse dans la portière
-quand tu t fais chier a t'allonger sur le siège passager pour attraper le ticket de péage
-quand tu mattes le conducteur de la LHD que tu doubles avec un grand sourire!!
-quand tu aimes ta caisse encore plus qu'une LHD et que t'es fier d'avoir été la chercher en GB et que tu as fait un road trip de fou et que t'as eu que des problèmes tout le long du retour!!!!



Je me répète mais Ce n'est pas grave :

Fredgtir = la voix de la vérité ! Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgtir attention à toi je crois que Ju à un faible pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju désolé mais je suis 100% gonzesseOphile....
mais bon une tite p**e ça peux se negocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Fredgtir attention à toi je crois que Ju à un faible pour toi ^^


Rassure toi fredgtir, je suis hétéro moi aussi ! Bravo

Mais Joris était trop craquant ce jour là et j'ai craqué... Love
C'est pour cette raison qu'il te préviens !

Mais aucun soucis, je promet de ne plus jamais enculer personne ! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tu sais que tu roule en rhd quand tu cherche sur ta gauches les bouton de mouvement de son siege electrique.
-tu sais que tu roule en rhd quand de l'exterieur tu te penche sur la portiere gauche et que tu cherche la manette pour ouvrir le capot car tu veux monter le moteur a tes potes.
-tu sais que tu roule en rhd quan tu veux poser ton coude gauche sur l acoudoir et que tu bute contre la portiere

Y@P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
meme pas les filles???!


Ouais, remarque t'as raison : j'ai déjà perdu le frein ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...