Filsonic 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, Voilà je voulais vous faire partager les vidéos que j'ai faite de la supra. C'est des vidéos compteur et une sur route sinueuse. Route sinueuse. 0 A 210. 100 a 200 60 à 250 coupure Boost cut En espérant que ca vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La premiere c'est le ventoux?Elle marche pas mal ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 +1 elle a l'air de très bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Pour être monté dedans les premiers temps qu'il avait je confirme qu'elle marche très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La vidéo sur la route c'est dans le col de la madeleine . entre bedoin et malaucène.Et ouai elle marche pas mal, j'ai pu le verifier ca en comparant a Une M3E46 cab, que j'ai enrhumé plutot rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comme dirait l'autre " Un 2Jz Ca c'est quelque chose" c'est un rhd ou lhd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il s'agit d'une RHD! Une vraie petite japonaise contruite par des japonais, conduite pas un japonais pendant 11 ans! ensuite angleterre puis france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un 2JZ elle peut toutes les décimés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Ho un 2JZ ca c'est quelque chose !Tu sais quoi ? elle peut les décimer toutes, mais avant il va falloir banquer 15000 dedans ou plus si on doit faire importer des pièces par avion du Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 août 2010 D dream scenariste de fast and merguez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je suis en train de le mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites