Baron Gris1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors par ou commencer J ai acheté ma wrx neuve en janvier 2003 et elle ne totalise QUE 45000kms ( en effet comme elle est trop typee maintenant je ne fais que des sortie clubs avec ou sorties circuits )Voici une petite liste de pieces montées dessus : - Moteur :Turbo TD05H-Big-16G-8 TMIC STI 8Radiateur d’huile 16 rangées MOCALRemap Walbro 255 l/hPipes d’admission STI 7 sans TGVPieuvre d’admission rouge STI 8Spacers d’admission 3mm GrimmspeedInjecteurs STI 7Oil Catch Tank HKSDump Valve HKS SSQVBougies NGK PFR7BRégulateur de pression d’essence F.S.ERail semi // maisonRadiateur de D.A STI 8Déflecteur d’air PERRINPoulie de vilebrequin allégée PERRINCold Air Intake rouge PERRIN Durite d’induction rouge PERRINDurite d’admission rouge PERRINDurites accessoires rouges SAMCODurites Oil Catch Tank rouges SAMCODurites radiateur de D.A rouges VENAIRDurite intercooler rouge Viper PerformanceDurites rouges diam 3/4/5/6mm SiliconhosesDurites de radiateur rouges Agency PowerPoulie de D.A et d’alternateur rougesBouchon d’huile alu rougeBouchon échangeur d’huile 1.3b STITirant de batterie PRODRIVETôle pare chaleur COBBVérins de capot Sokie Tech- Transmission :BV6 STI 8Volant moteur allégé F1 Racing STI9Embrayage ACT STI 9Arbre de transmission STI 8Short Shift OEM STI 9Butée d’embrayage Exedy- Châssis :Barre AV Sup PERRINBarre AR Sup CuscoCombinés filetés D2 Racing SportGéométrie : Carrossage AV : 1°25 Carrossage AR : 2° Parallélisme AV : 10 ‘’ Parallélisme AR : neutre- Echappement :Collecteur modifié au niveau de l’admissionUP-PIPE Supersprint inoxLigne Turbo XS Titane en 76mmExhaust Valve Control REF- Freinage :Durites avia AV et AR + RBF600Etriers Avant et Arrière Brembo STI 8 Disques Avant STI 8 GrNDisques Arrières STI 8Plaquettes AV et AR Carbone Lorraine RC6Garnitures d’adaptation WRX/STI pour F.A.MCale de maître cylindre PERRIN- Extérieur :Prise d’air adaptable (splitter STI 7 ) Calandre changéeLogo de calandre changéFeux modifiés « maison »Répétiteurs de clignotant blancsCatadiopes blancsBouchons de valves aluAileron Type STIJantes KOSEÎ Racer D en 7*17 ET38 Gun MétalBas de caisse STI 8.5Caches anti-brouillard STI 7Malle arrière dé badgéeKit H4 Bi-Xénon 6000K - Intérieur :Pommeau PERRIN Entourage de levier de vitesse aluPlage arrière STI 8Repose pied alu- Instrumentation :Kit 3 manos DSD-CS Stri ( pression et température d’huile, pression de turbo )Turbo Timer GreddyShift light avec potentiomètre pour le réglage ( a coté du frein à main )AVC’R A’PEXiWpsm Supports 3 manos verticaux et 3 manos centrauxSonde large bande InnovateMano EGT GreddyMano Horloge fond blancVoici deux trois photos : Sachant qu en octobre dernier je suis rentré du mas du clos comme ca : bielle et piston HS.......je suis donc parti sur un autre projet j ai dans l idee me me monter une spec C JDMj ai donc fais venir du japon un T20C ( il y en a seulement 600 las bas pas en europe : Moteur STI EJ20 T20C Spec-C type RA-R - Pistons forgés Wiseco- Pompe a huile débit indice 12 - Pompe a eau débit indice 12- Bielles et vilebrequin renforcés-Joints de culasses COMETIC) puis j ai acheté pour la partie echappement/turbo pour etre comme une vrai spec C :Turbo VF37 RHF55 Twin scroll Collecteur egual lenghUp Pipe Twin scrollLigne Turbo XS Power en 76mm modifiee pour le twin scroolvoila vous savez presque tout.......a oui je passerais a l E85 aussi il me reste plus qu a mettre des sous de coté car le bloc est demonté et doit etre assemblé mais bon ca se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Roh elle est terrible ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle a pas mal evoluer! felicitation et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est une grise sa rame ha pardon me suis trompé de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 d ailleur tu es deja monté avec moi hein ben merci pour vos commentaires mais c est vrai que j ai encore du taf en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui mais pour quel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aller deux trois photos en plus comme j ai 5 minutes :tu le reconnais celui ci pierre non ? celle ci ne date pas d hier mais je vous laisse reconnaitre le passager si vous y arrivez un indice c etait a dijon une petite photo a charade :quelques photos du mas du clos :celle ci que j aime bien :et enfin ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oula c'est rouge, un peu trop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben comme quasi tous les possesseurs de sub font leur moteur en bleu moi j ai preferé le rouge mais je m arrete la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nikel en rouge ca change justement des sub moteur bleu!Dans la voiture c'est Pierre? Moi j'étais dans celle de wattman je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 belle auto!dommage pour le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est aussi mon avis, de plus, la couleur rouge ne "colle" pas avec le gris, le jaune ou le bleu aurait été top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi qui l ai toujours trouvé beau enfin pas grave les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Claire les gouts et les couleurs ^^En tout cas moi je le trouve terrible en rouge, justement ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Original !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites