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Baron Gris1

WRX de Baron Gris...

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Alors par ou commencer Laughing

J ai acheté ma wrx neuve en janvier 2003 et elle ne totalise QUE 45000kms ( en effet comme elle est trop typee maintenant je ne fais que des sortie clubs avec ou sorties circuits Wink )

Voici une petite liste de pieces montées dessus :

- Moteur :

Turbo TD05H-Big-16G-8
TMIC STI 8
Radiateur d’huile 16 rangées MOCAL
Remap
Walbro 255 l/h
Pipes d’admission STI 7 sans TGV
Pieuvre d’admission rouge STI 8
Spacers d’admission 3mm Grimmspeed
Injecteurs STI 7
Oil Catch Tank HKS
Dump Valve HKS SSQV
Bougies NGK PFR7B
Régulateur de pression d’essence F.S.E
Rail semi // maison
Radiateur de D.A STI 8
Déflecteur d’air PERRIN
Poulie de vilebrequin allégée PERRIN
Cold Air Intake rouge PERRIN
Durite d’induction rouge PERRIN
Durite d’admission rouge PERRIN
Durites accessoires rouges SAMCO
Durites Oil Catch Tank rouges SAMCO
Durites radiateur de D.A rouges VENAIR
Durite intercooler rouge Viper Performance
Durites rouges diam 3/4/5/6mm Siliconhoses
Durites de radiateur rouges Agency Power
Poulie de D.A et d’alternateur rouges
Bouchon d’huile alu rouge
Bouchon échangeur d’huile 1.3b STI
Tirant de batterie PRODRIVE
Tôle pare chaleur COBB
Vérins de capot Sokie Tech

- Transmission :

BV6 STI 8
Volant moteur allégé F1 Racing STI9
Embrayage ACT STI 9
Arbre de transmission STI 8
Short Shift OEM STI 9
Butée d’embrayage Exedy

- Châssis :

Barre AV Sup PERRIN
Barre AR Sup Cusco
Combinés filetés D2 Racing Sport
Géométrie : Carrossage AV : 1°25
Carrossage AR : 2°
Parallélisme AV : 10 ‘’
Parallélisme AR : neutre

- Echappement :

Collecteur modifié au niveau de l’admission
UP-PIPE Supersprint inox
Ligne Turbo XS Titane en 76mm
Exhaust Valve Control REF

- Freinage :

Durites avia AV et AR + RBF600
Etriers Avant et Arrière Brembo STI 8
Disques Avant STI 8 GrN
Disques Arrières STI 8
Plaquettes AV et AR Carbone Lorraine RC6
Garnitures d’adaptation WRX/STI pour F.A.M
Cale de maître cylindre PERRIN

- Extérieur :

Prise d’air adaptable (splitter STI 7 )
Calandre changée
Logo de calandre changé
Feux modifiés « maison »
Répétiteurs de clignotant blancs
Catadiopes blancs
Bouchons de valves alu
Aileron Type STI
Jantes KOSEÎ Racer D en 7*17 ET38 Gun Métal
Bas de caisse STI 8.5
Caches anti-brouillard STI 7
Malle arrière dé badgée
Kit H4 Bi-Xénon 6000K

- Intérieur :

Pommeau PERRIN
Entourage de levier de vitesse alu
Plage arrière STI 8
Repose pied alu

- Instrumentation :

Kit 3 manos DSD-CS Stri ( pression et température d’huile, pression de turbo )
Turbo Timer Greddy
Shift light avec potentiomètre pour le réglage ( a coté du frein à main )
AVC’R A’PEXi
Wpsm
Supports 3 manos verticaux et 3 manos centraux
Sonde large bande Innovate
Mano EGT Greddy
Mano Horloge fond blanc


Voici deux trois photos :











Sachant qu en octobre dernier je suis rentré du mas du clos comme ca : Crying or Very sad



bielle et piston HS.......
je suis donc parti sur un autre projet Twisted Evil

j ai dans l idee me me monter une spec C JDM
j ai donc fais venir du japon un T20C ( il y en a seulement 600 las bas pas en europe : Moteur STI EJ20 T20C Spec-C type RA-R - Pistons forgés Wiseco- Pompe a huile débit indice 12 - Pompe a eau débit indice 12- Bielles et vilebrequin renforcés-Joints de culasses COMETIC
) puis j ai acheté pour la partie echappement/turbo pour etre comme une vrai spec C :
Turbo VF37 RHF55 Twin scroll
Collecteur egual lengh
Up Pipe Twin scroll
Ligne Turbo XS Power en 76mm modifiee pour le twin scrool

voila vous savez presque tout.......a oui je passerais a l E85 aussi Wink
il me reste plus qu a mettre des sous de coté car le bloc est demonté et doit etre assemblé mais bon ca se fera
Twisted Evil

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d ailleur tu es deja monté avec moi hein ben LaughingWink

merci pour vos commentaires mais c est vrai que j ai encore du taf en perspective !!!

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aller deux trois photos en plus comme j ai 5 minutes :

tu le reconnais celui ci pierre non ? Wink



celle ci ne date pas d hier mais je vous laisse reconnaitre le passager si vous y arrivez un indice c etait a dijon Laughing



une petite photo a charade :



quelques photos du mas du clos :







celle ci que j aime bien :



et enfin ........................

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ben comme quasi tous les possesseurs de sub font leur moteur en bleu moi j ai preferé le rouge Embarassed

mais je m arrete la hein Laughing

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nikel en rouge ca change justement des sub moteur bleu!
Dans la voiture c'est Pierre? Moi j'étais dans celle de wattman je crois.

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C'est aussi mon avis, de plus, la couleur rouge ne "colle" pas avec le gris, le jaune ou le bleu aurait été top! Smile

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Claire les gouts et les couleurs ^^

En tout cas moi je le trouve terrible en rouge, justement ça change Bravo

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