Baron Gris1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici un petit tour en camera embarquée avec ma charette au Mas du clos en octobre dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ça va ça à l'air de bien marcher j'ai toujours trouvé le Mas du Clos très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tant que ça couille c'est c'est pas chaud....lolcarbone laurraine les plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aymeric a écrit:j'ai toujours trouvé le Mas du Clos très beau c est vrai que c est un circuit magnifique vtec01 a écrit:tant que ça couille c'est c'est pas chaud....lolcarbone laurraine les plaquettes?oui c est des CL mais ce que je comprend pas trop c est que meme apres des cessions de plus de 30mn au taquet ben y a que la mienne qui couine comme ca on s y habitue mais la ou c est raté c est quand on roule en ville et que l on veut etre discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est clair,on te prend pour un bus avec les CL!moi une fois chaude elle couinait plus(j'avais des rc5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites