Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baron Gris1

Salut salut...........

Messages recommandés

Bonjour a tous.......
Moi c est Fred alias Baron Gris j ai une subaru wrx quasi stock on va dire ( quoi qu en panne depuis 8 mois Embarassed )
J habite dans la region lyonnaise et mis a part ma tite famille mon passe temps favori c est de bricoler ma titine et faire du circuit Twisted Evil
Je pense en connaitre deux trois parmis vous il me semble non ? Wink
Aller au plaisir de vous lire je file decouvrir votre beau forum et vos bolides !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute
on a peut etre discuté un jour au ledenon par hasard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi le baron gris... alors on se balade sur d'autres forums que celui de subby.
Pierre te passe le bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
saloute
on a peut etre discuté un jour au ledenon par hasard non ?


ben pas possible je ne suis jamais allé roulé a ledenon desolé......

samsam13 a écrit:
bienvenue a toi le baron gris... alors on se balade sur d'autres forums que celui de subby.
Pierre te passe le bonjour!


merci pour l accueil Wink

tu peux passer le bonjour a pierre egalement Wink

sinon oui je me balade mais pas n importe ou hein !!! ca fesais un moment que je voulais m inscrire mais que je n avais pas prit le temps de le faire !!!
et puis me me disais que peut etre ca pourrais vous interesser deux trois photos d une sub non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred content que tu post sur ce forum, met nous des photos de ta sub, on aime bien ici les belle jap.
Quand tu dit que ta vsub est stock heureusement que je te connais, je pouf.... Very Happy
Je me souviens d'un tour de piste avec toi quel pied ....
Je viens de passer une journée avec Seb sur un maping de sub a Monstand et bien des subaristes comme vous vennez nombreux vous etes les bien venu
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Smile

je compatie avec toi mon copian a une Sub gt moteur WRX et la boite qui a lacher depuis 1 mois Sad sa mank de pa roulé avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...