r3dox111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Petite présentation,Je l'ai depuis 3 ans et après avoir essayé de la rendre sympa esthétiquement j'ai bossé le chassis et les freins en attendant de faire le moteur Ek4 '99 Exteriorek9 Lip avant - arrière ek9 headlightsek9 taillightsek9 front grillek9 license plate surroundspoon duckbilldepo foglightsantenne et essui glace arrière retiréInteriorek9 recaroek9 rear seatsek9 door pannelek9 clusterspoon shiftknobek9 steeringwheelSuspensions & wheelsTein SS w/ uppermountdc2 jdm wheels ek9 5 lugs conversionASR Subframe + rollbarCarbing strutbar (pas montée)Carbing front lower bar (pas montée)b+c pillar (pas montée)Engineek9 ARC airboxSpoon exhaust headerSpoon mufflerPersonnal b-pipeA l'achatMaintenantD'autres photos avec les anciennes jantes que je regrette, elle reviendront je pense avant celles qui trainent au fond du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je prefere de loin les jantes d'itr jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mister_z@z a écrit:deja vu sur l'ancien forum modify A ca date ça J'ai du apercevoir ton evo un soir a st amand si je me souviens bien l année passée possible?speedyo a écrit:je prefere de loin les jantes d'itr jdmJ'aime bien aussi mais les rainsport en 15 et vu qu'on a souvent de la pluie ici c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super caisse et avec les jante d'ITR La B pillard tu l'a acheté ou? tu aurais un lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 B+C pillar ZERO1000/ Top FuelJe l'ai acheté aux 2tats Unis quand j'ai été J'hésite à la polir avant de la mettre ou la laisser dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok merciOu alor rouge pour rapeler tes lugs et siege ou blanc pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nan trop voyant lolJe veux me rapprocher au plus d'une ek9 et deux ou trois choses en plus histoire de Contacte Chris chez akr : http://www.akr-performance.nl/il aura peut etre ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la taille et l'ET de tes jantes font chelou je trouve.... j'ai bien la couleur,c'est pas courant de voir une EK modifiée dans cette teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ha merci mais je cherche pas ce genre de piece et toute façon les EE8 sont boudé par les fabricant de BAR donc je m'en fait des home made au moin elle passe ou je veuxMerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vtec01 a écrit:la taille et l'ET de tes jantes font chelou je trouve.... j'ai bien la couleur,c'est pas courant de voir une EK modifiée dans cette teinte!16x7 ET45 à l'avant ET50 à l'arrière c'est une taille standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je ne te dit pas le contraire mais ça fait bizzarre sur ta caisse,c'est peut etre les photos qui font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 perso je préfère les roulettes sur la 2eme séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi j'aurais bien vu des jantes orange comme l'audi RS4,style couleurs des springboks!ça claquerais à coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci mais le 15 c'est chouette les pneus ne coutent pas cher mais avec un peu de puissance les 16 ce sera pas négligeable mais celles que j'ai vendues reviendront peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très beau jouet! Elle fait son effet! les jantes d'itr jdm hhhhhmmmmmm beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah effectivement alors il doit y avoir 2 z@z lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouè lui c'est la chanteuse qui a sorti son disque ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah ouais Je suis dans le sud a partir du 22 Juillet sait on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok j'essayerais de passer sur le forum par contre je pense pas descendre ave cla vti la cooper S ca consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites