r3dox111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut à tousTanguy, 25 ans, Mons (Belgique)3e bac moteur thermique - expertise autoCa c'était pour l'officiel Passionné de tout ce qui roule et même d'autres choses avec une préference pour des petites japonaises.Photographe amateur à mes heures perduesPossesseur d'une ek4 avec quelques pièces histoires de dire qu'elle est pas stock... Je suis tombé sur le forum par hasard et comme on m'en avait déjà parlé je me suis inscrit.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je mords pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue, Et ravis de te retrouver ici Ta civic fait partie de mon top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue Présente vite ta belle dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Ce sera fait avec des photos toutes fra^ches lolDes pseudos connus c'est chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 slt et bienvenuej'ai une preference pour les egmais celle la ek est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Tanguy et bienvenue ici Vla co un belge Pour avoir vu la Civic, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hey salut tanguy, sois le bienvenu ici +1 elle es top cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut les Kamini Merci pour la'accueil et pour les compliments :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue sur le fofo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 saloute, sympa ta charette avec les trains d'ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MerciC'est bien des plus gros freins par contre la qualité des disques Honda on repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je te souhaite la bienvenue l'ami! amuses toi bien sur le forum ! n'hésites pas a poster des belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue Tré jolie ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites