Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

Soirée plage weekend de juin ou juillet????

Messages recommandés

C'est parfait tout ca!! Oui pour la bouffe chacun pour soi et on melande tout la bas

Etes vous ok pour le point de rdv???? 20h ikea vitrolles et on roule en convoit jusqu'au salins!!!

Yann, je convoite ton delsol, avec un peu de cul du as une entrée pour que je puisse brancher ma guitare electrique sur ton poste, je t'appellerai demain!!!

heu , ui , y a une entrée sur le poste , en RCA .... mais va pas me sateliser les haut parleurs , c'est vraiment pas le moment d'investir là dedans ! Laughing

sinon , faut quand meme que je trouve le temps et la motive pour la mettre sur roue .... vais bosser la nuit je pense ! 1 litre de red bull et go !!! Twisted Evil

lol, il faut que tu te motive, on veut la voir, et puis pour la guitare, on verra doucement, et si ca craint j'aurais quand meme la guitare seche.

faudrait faire une liste des présents nan?

sinon, pour le départ d'ikea, impec !

ouai, bonne idée pour la liste des présents! La je pars au taff, si je peux, je le fais ce soir a moins que quelqu'un me devance. Tu as eu confirmation pour huggy et tiga??

pour tiga , il peu pas, il a piscine Laughing nan, il a un aniverssaire ( de son frere il me semble )

et huggy, a priori il est parti en vacances, j'ai pas réussi a le joindre .... je garde espoir, mais tout petit !

sinon, le delsol est opérationel ... juste a confirmer qu'il chauffe pas trop ( j'ai remplacé le ventilo ) , et c'est good .... avec une petite modif esthétique et utile qui lui donne un air ...... énervé ! LaughingTwisted Evil

Good news pour le delsol, et puis, chauffer, c'est pas ton problème, t'a l'habitude........... avec la FD, ^^

Moi je finis le taff a 20h a ikea donc pour les courses c'est owned pour moi!!!

mister_z@z a écrit:
crxyann a écrit:

sinon, le delsol est opérationel ... juste a confirmer qu'il chauffe pas trop ( j'ai remplacé le ventilo ) , et c'est good .... avec une petite modif esthétique et utile qui lui donne un air ...... énervé ! LaughingTwisted Evil

dommage qu'elle lui donne pas plutot un air frais LaughingSac

si si , aussi ! Very Happy

mais selon comment on la regarde, ça lui donne surtout un air pes !! SacSacSac

oh que c'est beau, je sens bien l'ouverture dans le pare choc, ou bien un phare en moins!!

bon, huggy sera pas là , il a un cours d'élargissement anal sans douleur Sac

faut qu'il se prépare pour notre reprise amoureuse ! Fesses

donc, ça me fait dire qu'on a 3 bonnes raisons pour en refaire un fin aout ou début septembre , avec zaza, tiga, huggy , et tous les autres !!!!

Aymeric a écrit:
D'ailleurs j'ai la vidéo lors de la prise du barbeuc SacLaughingLaughing

Si tu vois le message a tmps, tu veux pas mettre la vidéo sur clé usb et l'emmener ?
Je prends l'ordi avec moi !!! 

• Créer...