gui13013 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est parfait tout ca!! Oui pour la bouffe chacun pour soi et on melande tout la basEtes vous ok pour le point de rdv???? 20h ikea vitrolles et on roule en convoit jusqu'au salins!!!Yann, je convoite ton delsol, avec un peu de cul du as une entrée pour que je puisse brancher ma guitare electrique sur ton poste, je t'appellerai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 heu , ui , y a une entrée sur le poste , en RCA .... mais va pas me sateliser les haut parleurs , c'est vraiment pas le moment d'investir là dedans ! sinon , faut quand meme que je trouve le temps et la motive pour la mettre sur roue .... vais bosser la nuit je pense ! 1 litre de red bull et go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lol, il faut que tu te motive, on veut la voir, et puis pour la guitare, on verra doucement, et si ca craint j'aurais quand meme la guitare seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouff la puissance, zaz t'est en forme mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 faudrait faire une liste des présents nan? sinon, pour le départ d'ikea, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouai, bonne idée pour la liste des présents! La je pars au taff, si je peux, je le fais ce soir a moins que quelqu'un me devance. Tu as eu confirmation pour huggy et tiga?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour tiga , il peu pas, il a piscine nan, il a un aniverssaire ( de son frere il me semble ) et huggy, a priori il est parti en vacances, j'ai pas réussi a le joindre .... je garde espoir, mais tout petit ! sinon, le delsol est opérationel ... juste a confirmer qu'il chauffe pas trop ( j'ai remplacé le ventilo ) , et c'est good .... avec une petite modif esthétique et utile qui lui donne un air ...... énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Good news pour le delsol, et puis, chauffer, c'est pas ton problème, t'a l'habitude........... avec la FD, ^^Moi je finis le taff a 20h a ikea donc pour les courses c'est owned pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mister_z@z a écrit:crxyann a écrit:sinon, le delsol est opérationel ... juste a confirmer qu'il chauffe pas trop ( j'ai remplacé le ventilo ) , et c'est good .... avec une petite modif esthétique et utile qui lui donne un air ...... énervé ! dommage qu'elle lui donne pas plutot un air frais si si , aussi ! mais selon comment on la regarde, ça lui donne surtout un air pes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oh que c'est beau, je sens bien l'ouverture dans le pare choc, ou bien un phare en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon, huggy sera pas là , il a un cours d'élargissement anal sans douleur faut qu'il se prépare pour notre reprise amoureuse ! donc, ça me fait dire qu'on a 3 bonnes raisons pour en refaire un fin aout ou début septembre , avec zaza, tiga, huggy , et tous les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Aymeric a écrit:D'ailleurs j'ai la vidéo lors de la prise du barbeuc Si tu vois le message a tmps, tu veux pas mettre la vidéo sur clé usb et l'emmener ? Je prends l'ordi avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites