Mickey05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pourquoi pas un samedi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi je suis partant cache, l'année dernière c'était énorme Par contre si ça venait à se faire en juin ça serait bien de le faire à la fin du mois et pas avant car la je vais passer mon bac et je ne suis pas le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouais partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j'peux en ramené 2 de St Cannat si tu veux, une qui a la quarantaine et l'autre encore toute fraiche à peine 16 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est les mots juste je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Plus que partant!! A voir quel WE, pour que tout le monde soit là!Pour les filles... Ben je pars a la pêche!! On va voir si ca mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 gui13013 a écrit:Plus que partant!! A voir quel WE, pour que tout le monde soit là!Pour les filles... Ben je pars a la pêche!! On va voir si ca mort!!!!Tu t'appelles pas Guillaume pour rien toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ramène Carton suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors c'est quand cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le carton ca mort ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 10 juin 2010 forcément présent ! j'ai du temps de libre en ce moment ! qui prends un C15 pour charger un barbeuk gracieusement offert par notre sponsor d'un soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si se rentre dans le del sol je le prend, sinon j'ai le bm on peut charger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi chui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon c'est cool il commence à avoir du monde Par contre pour le barbeuc de notre sponsor je crois que c'est compromis car il me semble qu'ils les ont mis à l'intérieur surment à cause de nous mais à vérifier quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mais estropié de pété de mort de lol ! ces jeunes alors , c'est pas possible ça ! ( encore que le con qui a eu l'idée, il avait 30 ans a l'époque )bon, au pire, on a encore l'ancien, mais une pierre s'est pété dans le transport ! sinon , mickey, ça passe pas dans le delsol , et meme si en forçant ça passe, ça va tout niker, donc on oublie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 D'ailleurs j'ai la vidéo lors de la prise du barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Si tu veux je te la passe et tu l'heberges toi sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a ouiiiiiiiiiiii la vidéo !!!! trop bon ! fait péteeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vous avez une date pout votre soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense aussi que c'est une bonne solution, a fixer, et voir si tout le monde est dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi je suis dispo que debut juillet apres faut voir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi aussi début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mieu vaut prendre le 10 11 comme ca tous le monde peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on peut tout a fait le refaire fin de l'été! mode vautour ONComment refuser un telle proposition!Mode vautour OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 biensure qu'on peut le refairea la fin de l'ete je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 23 juin 2010 possibilité le 10 pour ma pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis explosé de rire zaz!!bon, on va laisser le sondage jusqu'a samedi, et on valide samedi soir! Ca nous permettre de bien prévoir tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 24 juin 2010 normallement, huggy sera des notres , sinon je le traine par la peau du U ! avec du bol, il prends la golf 3 a saddam hussein ! sinon, +1 gui, ptdr le ON/OFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Si huggy est la avec la golf 3! Le drift on the beach va renaitre de ses cendres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben dépeche toi d'etre là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 24 juin 2010 +1 !!!!j'en ai parlé a thierry ( tiga ) ... j'espere qu'il viendra ... la fine équipe ( de bras cassé ) de l'an dernier réunie, sans les présentations a faire, nila glace a briser .......... c'est les voisins qui vont etre content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr ! exact !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Au putain si huggy et tiga viennent c'est trop bon BORDELLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 27 juin 2010 faudrait faire un liste non ? qu'on comence a se faire une idée du nombre ...ps ; je me demande si je prends le delsol pour défiler façon gay pride ou la RX7 avec son micro ondes intégré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 crxyann a écrit:faudrait faire un liste non ? qu'on comence a se faire une idée du nombre ...ps ; je me demande si je prends le delsol pour défiler façon gay pride ou la RX7 avec son micro ondes intégré ...... file moi les clés du DelSol comme sa on a les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je pense qu'on peut valider pour le 10 juillet!!!!!Je met en place un liste dès demain avec date fixe!!Pour le del sol, yam tu es trop loin, je m'en charge, juste 300 mètres a descendre mdr!!!Moi je vote del sol mon yannou, je veux que ca kick et que ca pschiit bowdel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Faut que j'y mette la batterie de la civic et un vrais filtre a air.... Mais je pensais aussi au delsol .. En plus j'ai jamais fait de sortie avec vous avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'espere que j'aurai resolue mon petit soucie pour etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'espère pour toi aussi billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mister_z@z a écrit:ça va etre de la ....FUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !il est chaud lui! gui13013 a écrit:Pour le del sol, yam tu es trop loin, je m'en charge, juste 300 mètres a descendre mdr!!!non mais je disait ça parce que je compte pas prendre ma caisse cette fois elle a assez de rouille celle là la dernière fois j'ai mis 10cm de sable sur la moquette (qui est maintenant dans la noire.. si je passe la main dessus j'ai encore du sable qui sort! j'vous jure que c'est vrai! )et puis posé comme elle est je vais vous faire une route en poussant le sable devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 YA'M plus fort qu'un chasse neige, tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est clair, toute facon ya deux bacquet dans l'eg lol tu pourra te faire trimballer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon l'équipe, la soirée s'approche!! Il est temps de mettre tout ca au point!Je propose pour point de raliement le parking d'ikea vitrolles pour ceux que ca arrange à 20h samedi soir.Pour ce qui est du matos, il serait assez bien de repertorier tut ce dont on a besoin:Phase 1: Qui a des quérons pour construire un pseudo barbuc??Phase 2: Prévoir du petit bois pour faire un feu a coté!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 present j'ai 2 traiteaux +1 planche et une petite table pliable par contre pour la bouffe et les boissons on fait un pot commun ou chaqun mene son matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi j'apporte le charbon humain ! Pour la bouffe, ça risque d'etre le bordel, vaux prévoir chacun sa bouffe et son Alcool , en comptant large au cas ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Exact !!!!!!! Mais le premier que je chope en jetant de l'essence sur le feu pour relancer le truc, je le sodomise a sec devant tout ke monde ! Ceci pour sa sécurité et son confort dans la constipation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour ma part je peut amenée une autre grille et le petit bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Putain pourquoi tu balances Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites