Sili 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est en chute libre et sa me fait chié, j'espère que sa va revenir à la normal car j'ai des pièces à commander moi Tableau automatiquement actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il y a du changement (merci la coupe du monde), ça devrait encore progresser dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour le graphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai arrêté mes commandes aux USA pour la même raison, l'euro a trop chuté et ce n'est plus intéressant actuellement...j'espère que cela ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il est excellent ce tableau, ça fait des mois que je le surveille, il vient de quel site Sili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 http://fr.exchange-rates.orgJe regarde tout le temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sili a écrit:http://fr.exchange-rates.orgJe regarde tout le temps moi EXCELLENT Sili !! Si tu veux, tu peux le rajouter en "post it" dans la section bon plan... (Je n'y arriverai pas avec l'iPhone !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JUlysse a écrit: (Je n'y arriverai pas avec l'iPhone !) comment qu'y s'la pète lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JUlysse a écrit:Sili a écrit:http://fr.exchange-rates.orgJe regarde tout le temps moi EXCELLENT Sili !! Si tu veux, tu peux le rajouter en "post it" dans la section bon plan... (Je n'y arriverai pas avec l'iPhone !) Je peu pas je suis ni modérateur ni admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sili a écrit:Je peu pas je suis ni modérateur ni admin Ah OK... LOL D_Dream ou un autre admin est demandé à l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ça m'a l'air très joli ce cabrio Lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon vu l'état de la courbe, ça sent bon le voyage en uk mais pour l'instant je touche la livre à 1,20 euroon est donc encore loin du 1,12 euro de janvier 2010 mais ça devrait quand même le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sebastm a écrit:bon vu l'état de la courbe, ça sent bon le voyage en uk mais pour l'instant je touche la livre à 1,20 euroon est donc encore loin du 1,12 euro de janvier 2010 mais ça devrait quand même le faire Oui, c'est vrai je me souviens qu'en janvier je voyais la courbe à 1,12 €Espérons pour toi que ça tombe encore un peu... Moi, je n'ai plus trop besoin pour les voitures, plutôt pour les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah justement j'avais une question pour toi chuck norris,la moquette rouge dans ta nesse, c'est toi qui la posé ? c'est pas quand même la GROOOSSE merdasse à installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sebastm a écrit:JUlysse a écrit: (Je n'y arriverai pas avec l'iPhone !) comment qu'y s'la pète lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sebastm a écrit:la moquette rouge dans ta nesse, c'est toi qui la posé ? c'est pas quand même la GROOOSSE merdasse à installer ?St. Maclou évidement !! C'est surtout beaucoup de boulot avec pas mal de patience mais j'avais remis celle d'origine avant de la vendre, j'ai donné la moquette rouge au nouveau proprio bien rangée dans un carton...Tu peux demander le modèle à jojo13 si ça t'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 putain chui à la ramasse, je savais même pas que t'avais vendu ta nsex !c'est la fin d'une époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sebastm a écrit:putain chui à la ramasse, je savais même pas que t'avais vendu ta nsex !c'est la fin d'une époque.... Tu ne crois pas si bien dire car Jef aussi a vendu sa belle black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 PUTAIN DE BORDEL DE CUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah mince ça y est ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Maki a écrit:ah mince ça y est ? :'(Ben ouais, une page se tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je ne sais pas, il ne m'a rien dit...il a deja vendu sa NSX??? pour finir, je vais devenir le seul belch a en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Thunder a écrit:il a deja vendu sa NSX??? , je vais devenir le seul belch a en avoir une! Pas sûr, il la peut être vendu à une frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Ou une grosse patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En tout cas, lorsqu'il consultera le solde de son compte : il aura la carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 on n'avait pas vu ça depuis 2 ans, la livre qui passe sous les 1.20€ aller encore un pti effort...HS :Thunder a écrit:Je ne sais pas, il ne m'a rien dit...il a deja vendu sa NSX??? pour finir, je vais devenir le seul belch a en avoir une! Alain, ya au moins 3 belges sur le nouveau forum t'as vu ? c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites