Brabam13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut,Père d'Adr, la cinquantaine,et parcourant depuis peu le forum.Passionné de voitures sportives, je vous remercie pour ce forum, avec des gens qui osent et qui ne sont pas du tout sectaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue sur le forum Désormais je verrai les nouveaux messages non lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour et bienvenue au papa d'Adr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenueeeeeeeeeee !!!!!c'est moi qui vous reveille avec mon crx la nuit des fois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue padre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabam13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue msieur brabam, joli pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en effet, le pseudo est très joli et me rappelle des bons souvenirs!, je te souhaite la bienvenue ici, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites