Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voilà quelques tofs de ce week end prise au stadium de Vitrolles de la nouvelle monture d'Axel, une Toyota Cresta JZX90 de 500cv,ça marche du tonnerre et ça ronfle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah yes GG pour les photos elles deboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super photos!!!! Elle est vraiment impressionnante cette caisse! Ca gouache vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 2 juin 2010 whaaaa pitain!!! elle degomme celle la vous aurez du prevenir qu'il y avait ca ce weekend a cotez la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est lui qui a racheté la Cresta de David ?Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Timothée a écrit:C'est lui qui a racheté la Cresta de David ?)Oui c'est lui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je l'ai vu l'année dernières à Perpignan, au Motos show, avec la S15 du team, trop belle et elle tourne fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Belles photos ! Qu'est ce qu'elle souffle, c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je devrais rencontrer Axel ce week-end. Il participe à la première manche du Drift Challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 17 juin 2010 timothé tu desand a toulouse ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, je suis juge du Drift Challenge.Par contre, je descend en passager avec un pote. Je n'aurai aucune de mes voitures sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bin c'est cool ca on se capte la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vraiment magnifique c'est chaud! t'aurais du m'appelé Aymeric je voulais testé mes dB chez les tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites