pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut à tous!!Voila je vous presente ma ptite (désolé c'est pas une jap'... chui pas viré au moin? )Porsche boxster 2L5 1999et je pense que le mieux c'est de vous poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 combien ca fait de ch et de kilo ton joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 204ch pour 1200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu est d'origine?j'aimerai bien tiré une petit bourre, voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui tout d'origine, quand j'aurai changé mon debimetre pas de souci tu fais combien de ch toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 238ch + suppression egr + double decata + 0.1 de pression turbomais 1T6 sur la balance... - système de clim complet - isolation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est très sympa même si je ne suis pas fan de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très sympa comme joujou, j'étais là quand tu t'ai fait la petite saucisse au sambuc! On a fait le convoi ensemble le matin! Moi non plus pas super fan de la déco, mais en tout cas, bien propre!! et quel bruit bowdel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je la trouve trés belle, mon bof fait joujou avec le même outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en plus c'est aussi un model 1999 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui, je confirme il est super heureux de son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa a 204ch ? j'aurai pensé moins, quand je tire avec un boxster je pensai que sa avai genre 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lol faut pas tirer avec un papi de 75ans tu a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 par contre avec l'ITR, j'en ai laissé sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites