pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut à tousGreg de gardanne (entre aix et marseille)25ans j'ai une porsche boxster RHD depuis un peu plus d'un ans (presenté dans un autre post)voila je ne sais pas trop quoi dire sauf que j'espere vous croiser bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci skwad. tu n'été pas là a la sorti de aubagne? (route des cretes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ma supra est si discret que ca!et oui j'été la, c'est moi tiré le convoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lol c'est moi qui avait crée le post du rassemblement mais finalement j'été venu avec eric (la ferio capot carbon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui je me rappel, t'avais sortie ton boxteur sur circuit avant la sortie, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut, bienvenue à toi et à ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci xazou tu devais etre au stadium hier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue Déjà vu ton Boxster plein de fois même si on c'est jamais parlé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut Aymeric!Ben j'espere que maintenant on pourra ce parler tu m'a vu où sur des rassemblements ou croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'etait aussi au stadium à vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je l'ai souvent vu à plan le vendredi soir, au nakama etc.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 mai 2010 slt mec et bienvenu ici.nous étions au lycée ensemble. tu t'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est quelle couleurs ta saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Grise mais ça fait que 1 mois que je l'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l 0 Posté(e) le 31 mai 2010 supra-pulse a écrit:slt mec et bienvenu ici.nous étions au lycée ensemble. tu t'en souviens.biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites