Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 fais comme moi prend le train mdr(j'hesite à venir en voiture d'ailleurs en faite :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdrrrrrrr!!!on pourrais faire du covoiturage non? a moins que tout le monde veuille y aller avec sa voiture...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 août 2010 a voir, tout va se fixer entre ce WE et la semaine prochaine je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 mise a jour de la liste maki (kète)est ce qu'il y a un camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 20 août 2010 normalement tous les participants pourais dormis sur place gratuitement contrairement a l'an dernier, il faut juste prévoir la tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 août 2010 super good news ca!!! Ca sent le bière a plein nez!!!!!héhé! Ils font des alcotest pour piétons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 août 2010 0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JA3° Maki4° Civic 26 EG55° Mister z@z EG4 ou a pied6° zaza ED7° Civic-Forever (peut etre)8°Julysse9°Mickey (peut etre)10°Fredgtir (peut etre)11°Speedyo (s'il peut dodo dans la tente à zaza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 non mais j'irais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi j'en ai une qui habite a vitrolles, une autre a velaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mickey a écrit:moi j'en ai une qui habite a vitrolles, une autre a velaux....Terrible!!!!!! mdr!!!j'ai pas de tente non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mickey a écrit:moi j'en ai une qui habite a vitrolles, une autre a velaux....Et aussi un oncle qui s'appelle Mario !! Par contre, il n'est pas plombier... Ce n'est donc pas le frère de Luiggi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 août 2010 on se demerdera pour les tente, g une 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh excellent !!Je viens de réaliser un truc là : - Il y avait déjà Guillaume et Aurélie...- Il y a également Guillaume et Aurélie maintenant !! EXCELLENT !!! Je suis trop fort ! Mais surtout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai réalisé ca aussi mon juju héhé!!!!zaza t'es la bienvenue!! la porte de mon palais te sera toujours ouvertes lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai des potes qui vont a ales tourner un peu, moi je me tate quand meme a aller tourner labas le matin et venir l'apres midi, je vous tiendrai au jus...et si je vais pas a ales qui fais la route avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'y vais pas finalement, pas cette fois ci. a la limite je redescend un samedi soir avec deux autres roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jpourrai pas voir ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon alors, c'est ce we, qui est partant, Pour l'instant, on est 3 de sûr!Aymeric / mister zaz et moiMotivez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 négatif pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'y serai (juge du DC), mais je descend avec Samy, sans une de mes caisses du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben on se croisera la bas, je pense qu'on passera la plupart de nootre temps avec axel et sa cresta qui court aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est bon pour moi mais pas avec mon EG elle ne tourne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 zaza confirmée c'est coolon est déja 4 dans une caisse!!! Ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis en train de démonter l'intérieur de la NSX pour refaire de nouveau la moquette... Pas de Hervouille en RX-7 ! Il me reste plus qu'a vous souhaiter un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ptain j'avais completement oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci à ceux qui ont pu venir sur Perpignan, c'était sympa de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 RVX7 a écrit:merci à ceux qui ont pu venir sur Perpignan, c'était sympa de vous voir De rien mon Hervouille, merci à toi d'avoir passer ce petit moment avec nous dans la joie et la bonne humeur !! A refaire dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je voulais quand même remercier tout particulièrement notre ami Chuck Norris qui nous a accompagné tout le long de ce super week end car même s'il n'était pas présent physiquement, on peut être sûr qu'il était présent dans l'esprit de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:merci à ceux qui ont pu venir sur Perpignan, c'était sympa de vous voir De rien mon Hervouille, merci à toi d'avoir passer ce petit moment avec nous dans la joie et la bonne humeur !! A refaire dès que possible ! oui, tu as raison, à refaire dés que possible !!!!!! 1 partout, balle au centre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Zaz à bien résumé C'était vraiment énorme, on a tout saccager abusé Trés content d'avoir enfin rencontré RV ainsi que Timothée Les photos et vidéo arriveront plus trad A refaire mais cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais, c'est clair : c'était trop bon !! Super week end ! On peut dire que Chuck a vraiment mis le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais attends tu étais monté toi ???Sinon sympa pour le compte rendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un bien beau week end je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 D_Dream a écrit:Mais attends tu étais monté toi ???Ben NON en fait... Mais je me suis quand même régalé, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dommage que j'ai pas pus venir,..... j'aurais retourné le coin! la prochaine fois, on monte tous en poubelle car et battle tout le long! !!!! 'tention, avec l'EG4 , j'ai un outil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je ne saurai faire mieux que ce résumé, si ce n'est rajouter quelques détails croustillants avants les photos, comme par exemple, notre photographe DICOUIT que j'ai défié de se rapprocher de la piste pour shooter, et qui a finit directement sur l'asphalte lorsque j'étais dans la cresta de axel, resultat, appel a 110km/h, et contre appel, à moins de 3 mètres de ce fou dangereux de photographe mdr!!! Un W.E mémorable, On sentait vraiment qu'on était au dessus. Quand les locaux arrivaient en fin de course niveaux conneries, on en avait encore sous la godasse, et laaaaaarge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour m'avoir fait tchine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mdr! C'étais un minimum!! lolencore dsl pour le coup de tel où je me suis trompé de personne mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Problème de clef 3g de merde, je n'ai plus de forfait pour télécharger, donc pas de tof avant la fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 RVX7 a écrit:Problème de clef 3g de merde, je n'ai plus de forfait pour télécharger, donc pas de tof avant la fin du mois !!!Ce n'est pas grave mon Hervouille, ça peut attendre... On a déjà plein d'image dans la tête (pour ceux qui sont venu bien sûr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Content d'avoir rencontré certains d'entre vous.Putain, vous êtes bien allumés quand même lolEt M. Beer ! Enorme ! Toutes la soirées dans le paddock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh putain le masque !! Trop beau : on dirait un TRANSFORMERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 RVX7 a écrit:Problème de clef 3g de merde, je n'ai plus de forfait pour télécharger, donc pas de tof avant la fin du mois !!!c'est bon c'est la fin du mois tu peux mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Genial tout ca, je suis en trian de traiter quelques photos de moi, je ls postes ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ALORS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Les photos de fou ! Elles sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici quelques tofs, pas trop le temps d'en mettre énormément ^^Mini D16A9 S14A avec V8 de CorvettePhoto prise pile au moment ou le pneu explose héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Y'avait du cul au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et du gros nichons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites