RVX7 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le 11 et le 12 septembre est organisé sur le grand circuit du roussillon la 2ème edition du '' ROUSSILLON MOTOR SHOW ''Au programme; DRIFT, RACING, RALLYE, 4X4, SUPERBIKE, VEHICULES HISTORIQUES,.............Un week's de folie ou le moteur est roi !! ci-joint programme :pour le logement, un ami tient un camping à 10 kms du circuit pour + d'infos je reste à votre disposition, et pour l'organisation du week's, je veux bien m'en occuper les partenaires: AUTOWORKS, DCR MOTOR SPORT,.............@+ RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je risque fortement d'être partant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super Gui, la liste s'ouvre:1° Gui13013on peut se faire à tous un super week's le 11 et le 12 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je pense aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Kikou j'ai un ami qui fait parti des organisateur. l'année dernière cetay deja vrement pas mal du tout (surtout le drift <3) Un grand Circuit de belle caisse et une bonne ambiance autour d'une meme passion (bon le moin ya du twuning). Cette année il y a possibilité de campé gratuitement sur le site, chose ke l'on pouvait pas avant. Voila =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors M.rie, de la partie pour cette 2ème édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah vui je vien ! j'entend deja les moteurs ronronner et les pneus crissé dans ma tete lol <3 J'espere d'ici la avoir mon autre japs sinan jviendré en BM double pied lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Suite liste:0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JAla liste est courte alors les gars, qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu peu rajouter un pote a moi ki vien avec une subaru et pe etre une 200sx a confirmer La liste va se remplir petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est genial ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je te tiens au courant pour l'evenement RV =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 normalement present si tous va bien et peut etre avec mon EG si elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 juin 2010 héhé, faudrait te demerder un plateau pour aller jusqu'a labas, parce que si il y a un soucis, ca va etre long et dur le retour en tractant ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je n'oublierai jamais les 4h30 de route pour faire ledenon marseille avec l'eg au cul ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super, nouvelle liste, je prends aussi en compte les personnes qui risquent de venir :0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JA3° Maki EG4° Civic 26 EG55° Mister z@z EG4le mois de septembre c'est demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je préfère ne pas etre dans la liste au cas où je ne pourrai pas venir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok Maki, mais si tu viens pas, on vient te chercher à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 juin 2010 t'a pas le choix, au lieu d'"aller en bretagne vient au roussillon!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jespere kil fera beau ce week end la =p sinan blazé =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 si bébé est prete je viens avec sinon je viendrais en train, ça peut le faire aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bah bébé se fait belle cet été donc voila pourquoi c'est peut etre chaud ^^ et je serai toute fraiche en sortant du train climatisé héhé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok, Maki, je passe te prendre aux coix, Narbonne ou Perpignan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je passe te prendre??? Narbonne??? ca me fait penser à.....: Je te prendrai nue dans la simca 1000!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mr Hervouille est un Gentleman cher Gui13013 et pas un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 gui13013 a écrit:je passe te prendre??? Narbonne??? ca me fait penser à.....: Je te prendrai nue dans la simca 1000!!!!!!!!Je suis mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu avais un soutient gorge, sans bretelles!!!J'avais un slip, sans élastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vous etes déguelasses bande de pervers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 août 2010 Alors, j'y vais... A condition que la RX-7 de notre Hervouille soit prête !! QUI D'AUTRES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 août 2010 il a pas le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu viens Maki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 août 2010 JUlysse a écrit:Tu viens Maki ? Si j'arrive à avoir mon jour de congé le lundi 13, ouép je rammene mon accent pointu comme dirait Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 zaza a écrit:moi je viendrais aussi YOUPI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Maki a écrit:JUlysse a écrit:Tu viens Maki ? Si j'arrive à avoir mon jour de congé le lundi 13, ouép je rammene mon accent pointu comme dirait HervéEspérons donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 août 2010 avec des chouquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 août 2010 présent bien evdement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 août 2010 ca me tenterais bien aussi mais j'ai que le samedi de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 août 2010 UP0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JA3° Maki 4° Civic 26 EG55° Mister z@z EG46° zaza7° ...Qui d'autre encore? Pour ma part c'est ok, j'ai reussi à avoir mon lundi pour etre tranquil, plus qu'a attendre la date :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 août 2010 en cas peut etre que je me ferai l'allé retour dans la journée du samedi si je me sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JA3° Maki4° Civic 26 EG55° Mister z@z EG46° zaza ED7° Civic-Forever (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je dirai pourquoi pas.....je vous dirai comme dhabitude au dernier moment ^^rapellez moi le 4-5 jours avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 août 2010 Présente !!(et Maki qui m'oublie dans la liste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 0° RVX7 RX-7 ou WAG1° Gui13013 SAXO2° M.rie BM OU JA3° Maki4° Civic 26 EG55° Mister z@z EG46° zaza ED7° Civic-Forever (peut etre)8°Julysse9°Mickey (peut etre)Ju j'etais pas sure de ta présence pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 si je dors dans la tente a zaza je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je sais pas encore, si c'est la semaine ou je suis en cours j'y serai surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 août 2010 vous y allez tous le weekend entier ou certain y vont que le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi j'arriverai que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 18 août 2010 A voir mais moi ça me dit bien aussi....faut que je mate mon planning, mais pour un premier miting avec ma sun' ce serait pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 août 2010 speedyo a écrit:si je dors dans la tente a zaza je viens aussi Tu penses que Gégé sera d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est pas prévu qu'on dorme vu le fiesta qu'on va se gérer mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 août 2010 mouais m'enfin la route sans dormir, c'est pas pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites