jef2111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai des hallucinations ou j'ai vu que finalstep étais revenu d'abord il étais en rouge puis il es devenu vert, il as même fais une présentation en disant que tout étais rentrer dans l'ordre après une bonne explication ^^et la! il es re banni loooly comprend plus rien le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sisi tkt j'ai meme laissé trois messages assez violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouais alors déjà merci yo pour avoir gérer la chose, ça a éviter que ça traine... et surtout bordel comment il a pu se réinscrire en tant qu'admin ? bon je fais mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis aller faire un tour sur le panneau de sécurité, attention accrochez vous, c'est à devenir fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc pour récapituler: Finalstep s'inscrit, l'utilisateur est modifié par le compte gui13013 deux fois de suite (passage en admin), ensuite je le supprime (ca ok). Le lendemain il se réinscrit et son compte est encore modifié par deux fois, une fois par Gui13013 et une fois par Jef21 (truc de dingue et repassage en admin), ensuite je le resupprime (là normal), il se réinscrit encore sous le pseudo team rhd, son compte est modifié par mon compte et ensuite il est supprimé par celui de gui13013, ce qui est totalement impossible !!!Bref, je crois bien qu'il a trouvé de quoi nous faire chier, je vais être dans l'obligation de demander aux admins de remodifier leur mot de passe pour plus de sécurité, j'ai modifié certains paramètres, on va voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon ben explication trouvée, cette bordille de julien s'est amusé avec comme complice cet enculé de guillaume, vous êtes vraiment des sacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 perso, je suis juste allé voire son profil et rien d'autre le truc sarbi, c'est qu'il as fais une présentation je ne comprend pas comment il as fais pour ce mettre "admin" il as même re virer juju bordel de merte guigui! faux que tu envois un mail chez phpBB enfin celui qui gère les forums en lui expliquant qu'un mec arrive a se donner le statut "admin" de lui même c'est un truc de fou bordel ca ce trouve, c'est déjà lui qui a virer juju dis moi guigui! même en t'en qu'admin, on as pas accès au pass des autres ? bon! je re change mon pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et voila le juju a encore fait des siennes!! Mais j'avoue que j'ai eu du mal a garder ma langue quand guillaume m'a appelé! Il s'emmerde le pauvre chez turbo shop. Faut qu'il s'occupe!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quel bande d'enculé, je me suis énervé pour rien a midi. dommage d'un côté, j'avais envie de foutre un peu le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il est grave ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites