speedyo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila, j'ai entendu sur la ligne anti relou un matin "oui salut c'est HERVE, on a mangé ensemble au buffalo samedi soir" je n'ai pas pu écouter la suite ca ne passais plus, j'étais deg.faudrait que je cherche sur fun si il y a le message en entier.c'est qui, qui a filé le num de la ligne anti relou a hervé ? c'est maki ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est quoi ce truc, je veux savoir! Vite yo faut retrouver ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c quoi cette merde, je suis pas du tout radio, et encore moins étalage de mes ou nos soirées !! Yo, je pense qu'il y a un problème avec le hervé en quetion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lol il a jamais dis que c'était toi Hervé... mais c'est marrant la coïncidence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je serais quand mem curieux de savoir ce qu'il se dit, et voir jusqu'ou va la coincidence!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, je préfère Gui, car c bien le genre d'endroit ou je suis sur, de na pas y mettre les pieds !! c grave les bofs qui se lachent à l'antenne, le ridicule ne leur fait pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 par contre +1 pour savoir le degré de coincidence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 speedyo a écrit:c'est qui, qui a filé le num de la ligne anti relou a hervé ? c'est maki ? mdrtout de suite, pourquoi moi ^^si tu peux mettre en ligne l'enregistrement ça peut etre drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 HERVE le principe c'est que les gars qui ce fond piéger ne le save pas. La radio met un numero a disposition avec un répondeur et il passe les extrés des gars qui laisse des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 truc de ouf ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 c un truc de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdr j'ecoute le matin en allant au boulot, c'est des malades les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 perso, j'ai jamais écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah va falloir changé ca! je te jure ca met de bonne humeur le matin quand t'entend les debiles qu'il y a des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites