gui13013 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut l'équipe, pas mal de monde est déjà au courant, mais je fais ce post pour la mensuelle nakama qui aura lieu ce moi ci a marseille dans la zone de la valentine sur le parking de chaussland! Voila, je vous dis donc a vendredi!P.S: Pourquoi ne pas manger ensemble avant d'y aller..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah c'est veridic donc comme dimanche le pote a arnaud nous l'avais dit on etais pas trop sur ca sera l'ocas de sortir les 2 boiteuses ^^ s13 et 32merci le gui mais pk pas se rejoindre a cultura c'est grand et si ils allument on peut bien shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je mange avec ma chéwie d-dream en amoureux si tu veux on peux se faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis ok, on se tient au courant dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mai 2010 YEaaaaaaaaaah punaise j'espère qu'il y aura de la tire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bah vu l'article sur jean pierre car, si tout le monde est là, ca risque d'etre beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'en avais entendu parler mais si tu confirme c'est nikel ! j'y serais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 presenttie moi au courant pour la petite boufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 désolé mais c'est a comité restreint, on va chez une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vous croyez que la liste des participant est crédible sur jp car avec les membres d'AXC etc...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jmen fou de jpcar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mickey a écrit:jmen fou de jpcar ^^Je plussoie Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 26 mai 2010 présent of course ! ( en même temps, jsuis sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 présent avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 crxyann a écrit:présent of course ! ( en même temps, jsuis sur la liste ! cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est vrai ke plus de 50 bagniole ca ferait un beau meet. mais viendront ils tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'en sais rien je les connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Présent! Seulement je dois passer à St Loup pour récupérer mon cousin en route avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Présent avec Jerem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Présent.Avec la sky qui sort tout juste de la peinture.On dirait quelle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ya un depart a 21h30 de leclerc vitrolles pour les intéréssés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Yep j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très beau plateau! Dommage que certains bourrins sont venus mette le bordel en burn!! Mais tout s'est bien finit sur la route de calas, et partout ailleur en fait!!!!!RADAR POWAAAAAAAAAA POUBELLE POWAAAAAAA TRANSISTOR POWAAAAAAAA ECRAN POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 mai 2010 route de calas, bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 +1 avec Gui Les nakama un beau plateau et la 2ème partie de soirée bordel, trop bon mais le meilleur était la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et les tofs ? de la 2ème partie de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mdr pauvre poubelle, elle a fini vide ^^Sinon pas mal le coût du radar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne petite soiré bonne caisse et bonne ambiance meme si il ya toujour un "béhaim" pour faire nimporte quoi.et +1 avec gui cetai du beau la 2eme parti de soiré on va se faire les poubelle du cartier mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ya une tv cathodique 70cm aux poubelles chez moidemain elle sera dans on garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mickey a écrit:ya une tv cathodique 70cm aux poubelles chez moidemain elle sera dans on garage ouais on a vu avec mon frère, on a tout de suite pensé à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lol héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 personne a fait de photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils suivaient pas trop lol c'est dangereux un ecran a 110 sur une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Surtout quand t'a des caisses qui arrivent juste derrière à 15 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Photos faite par MyStA prise sur EJ Squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De belle photos yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 mai 2010 p'tain desolé d'etre arrivé si tard du coup j'ai pas vu tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sympa les photos!civic-forever a écrit:p'tain desolé d'etre arrivé si tard du coup j'ai pas vu tout le monde! De toute façon énormément de monde s'est barré super tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites