Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et oué normal que ça atomise un peu tout c'est une Ariel Atom d'ou son nom atom pour atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je dis que pour partir en travers comme il le fait à cette vitesse faut une grosse paire de coronesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VilO 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dommage qu'on voit pas les compteurs, il est facile le gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est electrique in dirai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 L'ariel Atom c'est un karting avec un K20 donc logiquement ... J'ai fait une vidéo pour une boite qui en propose le stage! http://vimeo.com/10873027Pour être monté dedans, ça tient tellement le pavé qu'on doit avoir énormément de mal à en définir la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites