VilO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous, Moi c'est Olivier, 27 ans, un passé assez chargé en Honda (CRXs, Ferio, Accord), un peu de Mazda (323 GTR) et aujourd'hui une MR2 SW20 RHD !J'ai vu la bannière de ce forum sur la signature de Tim sur jpcar, j'ai vu de la lumière alors je sonne ! D'après la carte y'a pas grand monde du forum dans le sud Des photos de "MY TOYOTA" à venir !A+ sur le forumVilO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut à toi ! bienvenue sur le forum, ton pseudo me dit quelque chose... ce n'est pas à toi à qui j'avais acheté des sièges de CRX ED9 il y a de ça 1 an et demi a peu près ?EDIT: oui ça doit être toi lol je t'ai sur MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VilO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci à tous !D_Dream a écrit:Salut à toi ! bienvenue sur le forum, ton pseudo me dit quelque chose... ce n'est pas à toi à qui j'avais acheté des sièges de CRX ED9 il y a de ça 1 an et demi a peu près ?EDIT: oui ça doit être toi lol je t'ai sur MSN... du côté de Marseille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut et bienvenue à toi et ton MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites