YA'M1 0 Posté(e) le 19 février 2011 speedyo a écrit:un budjet circuit, ben de l'essence et tu payes tes sessions, par contre faut payer de suite si tu veux rouler sur circuit pas 4 5mois apres. oui oui je suis un gamin mais un grand gamin qui assume. ju c'est une tapette aussi de pas rouler sur circuit avec l'itr mais bon il a trouvé de quoi le faire avec l'eg9. dit nous plutot que tu te chies dessus rien que dis penser d'aller faire un tour de circuit ou de touge. sur ce bonne journée. bah oui! il l'a dit qu'il se chiait dessus de la tronché Joris je comprend un peu ton point de vue mais bon à ce compte là tu sors plus de chez toi tu risquerais de te faire renverséou pire ton bus pris en otage mais pour l'utilisation que tu en as, il y avait une Teg' GSR noire à vendre à 6000 € très propre aussi ça t'aurait suffit après le circuit faut pas t'en faire une montagne c'est pas le bagne hein! ça craint pas tant que tu fais les choses correctement et c'est de loin LE meilleur moyen pour apprendre à connaitre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui c'est sur pour le moment déjà dans le mois qui suis j'ai 5 tour en porsche gt3 en tant que conducteur sa pourra m'apprendre certainement quelques bases au niveau du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 février 2011 sinon si un administrateur peut faire le ménage déplacer les derniers post si vous voulez les garder^^ sa serait sympa, ou sinon bah supprimer le post, il a plus trop d'intérêt comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sympa cette petite prise de tete! Ca m a bien fait rire! Mais joris, je regrette, l'effacage de post ne fait pas partit de la politique de la maison! On se fait saccager et on se le garde!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 février 2011 speedyo a écrit: ju c'est une tapette aussi de pas rouler sur circuit avec l'itr mais bon il a trouvé de quoi le faire avec l'eg9. Non, c'est parce que mon cerveau est en mode off sur circuit et j'ai du mal a ramener la voiture entière d'une session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 février 2011 Joris a écrit:oui c'est sur pour le moment déjà dans le mois qui suis j'ai 5 tour en porsche gt3 en tant que conducteur sa pourra m'apprendre certainement quelques bases au niveau du circuit...Je ne suis pas sur que 5 tours dans une auto en aucun point similaire a la tienne va t'apprendre quoi que ce soit au pilotage sur circuit! Ca sera un super bapteme dans une voiture d'exception, mais n'en attends pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh c'est bon maintenant, arrêtez de faire chier le BOURRELIER (*) !! Il fait ce qu'il veut avec sa bagnole et de son (joli) cul !! Une ITR est (comme la NSX) faite pour garnir un garage et c'est tout. (*) Bourrelier : fabricant et marchand de harnais et d'autres produits en cuir.Le bourrelier travaille le cuir : c’est de la peau tannée de bœuf, veau, chèvre, âne ou mouton.Joris utilise surtout du cuir de bœuf pour la conception de vêtement SM, notamment celui de la crampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1 avec Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est clair ça va être un super batpeme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle roule quand meme, pas trop cher le SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 février 2011 je t'enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 août 2011 A VENDRE Lien de l'annonce : /t2236-vds-honda-integra-type-r-noire-n0393#50845Cause : Julysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 août 2011 Joris a écrit:A VENDRE Cause : Julysse Je plaide... COUPABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dite en plus les gars c est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 raptor a écrit:Dite en plus les gars c est quoi ce bordel Une poussée de fièvre et une grosse envie de RHD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouf ca risque de faire mal mais si vous resté chez honda il y a quoi de mieu s2k ou nsx :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 On va louer un bus pour y allez en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aymeric a écrit:On va louer un bus pour y allez en UK No, by plane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 août 2011 un voilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 août 2011 raptor a écrit:Ouf ca risque de faire mal mais si vous resté chez honda il y a quoi de mieu s2k ou nsx :good:S2K franchement dessus par le moulin ca rame de trop, une ITR marche mieux. apres la NSX ben c'est une NSX quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 Joris a écrit:un voilier EN SOUCOUPE !! Elle est sûrement parti pour la 4e dimension dans l'astral des Bermudes car j'y suis allé et elle n'y est plus !!En effet, je suis en vacances à 20 kms de Germignac et j'en ai profité pour y aller avant hier : la maison est abandonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Arh on a raté le vol Tant pis on ira en Vega Missile on devrait y être en 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites