Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Integra Type R - Black [EN VENTE]

Messages recommandés

Modifications prévu pour février :

- Montage des 3 manos zenky by Juju sur plaque carbone en au dessus de l'autoradio, pour que ça passe il faut virer le surplus au dessus du vide poche et les 3 manons passerons en hauteur ainsi que l'autoradio Wink en même temps vidange!!

- Cache carbone en dessous du volant toujours par Ju (voyant SRS aussi a voir avec la resistance 2A)

- Limace Password JDM en Kevlar ( sa ressortira beaucoup plus que le carbon )
il faudra isoler le filtre pour ne pas que sa respire de l'air chaud

- Cache bougie en kevlar, pareil cela ressortir plus avec la couleur du cache culbu Wink

Moins sur :

- Barre arrière supérieur, peut être un vidage je ne sais pas trop j'hésite.. ça me gonfle d'avoir des gens à l'arrière en fait Laughing

par contre pas top la limace sur itr, tu auras tjr l'air chaud du radia.
perso je prendrais autre chose.
c'est meme impossible de créer une cloison pour dc2. sur eg ca va tu n'as pas l'abs a cet endroit.

tu veux dire que sur itr la limace part pas vers la droite comme ca :

au pire sa sera AEM V1, mais bon la limace m'intéressai bien et pas mal de personne en était content sur leur itr à voir...

garde un aem parce que la limace sur itr avec abs ca sert a rien, c'est juste pour faire beau. c'est pas d'un brin efficace, ca prendra plus d'air chaud qu'autre chose.
si tu veux vraiment une admi avec de kevlar, je te donne une idée. tu prends un AEM que tu fais recouvrir de kevlar. ca sera a la fois efficace et ca isolera le flux d'air a l'intérieur parce qu'il ne faut pas oublier que les metaux sont conducteur de chaleur.

Invité
Mais c'est de la merde la limace carbone, il faut un CAI en alu point, l'alu est le métal qui dissipe le mieux la chaleur !

Merci pour vos conseil les gars, bah maintenant je vais chercher une AEM v1, Ddream Ju m'as dit que t'avais la facture de la tienne, c'est juste pour savoir ou le mec l'avait commander, car bon je trouve des sites mais il se lache un peu sur le prix, apparement ta facture est a 250e toi voila

D_Dream a écrit:
Mais c'est de la merde la limace carbone, il faut un CAI en alu point, l'alu est le métal qui dissipe le mieux la chaleur !

Oui et il a la faculté de la récolté aussi Razz

Pourquoi tu prend pas la Tegiwa?

PS: Si tu prend un CAI fait gafe qu'il ne soit pas en contacte avec la caisse au cintrage vers le phare le mien est percé Evil or Very Mad

merci pour le conseil Wink la tegiwa est plus cher que le CAI quand même, et le CAI aem v1 sa fait un bruit de malade!!!! Laughing

Joris, sur eBay UK tu as une annonce a 258€ livre
Si je trouve un autre lien, je te fais signe
@+RV

Sur eBay motor il y a de quoi faire aussi !!
Fais un tour !!

bonne idée !!!
par contre entre la boite a air et le papillon tu récupère le manchon d'origine

speedyo a écrit:
entre la boite a air et le papillon tu récupère le manchon d'origine

Merde !!
Je l'ai vendu avec la boite a air d'origine... pale
Remarque on peut le remplacer par un tube Inox et 2 manchons avec colliers Very Happy

t'inquiete Ju je le savais Wink

bah soit sa soit le manchon tegiwa en silicone le même qu'a acheter gillou pour son ek4, après entre tube inox et manchon silicone la différence? tu en a un de tube en inox Ju?

j'ai vu ça tte à l'heure Laughing mais le manchon il va me revenir à combien? plus cher que l'ITG Laughing

ITG reçu Very Happy elle est comme NEUVE, me manque plus que le manchon silicone tegiwa que j'ai commandé Wink

Impeccable, super matos performant et très esthétique !! Bravo
Très bon choix ! Bravo 2

Apres les boite a air en fibre et les boite a air en carbone les boite a air en cuir cousu main
je me demande bien ce que ca donne cette boite en tout qu a c est beau

un peu de nouvelles :
j'attend le manchon en silicone de tegiwa pour monter la boite à air ITG.
après réflexion je garde que les manos de température et pression d'huile et j'ai commandé ce support qui s'intègre vraiment bien je trouve : (sur cette photo c'est exactement les manos que j'ai en plus)

voilà Wink

ps : si quelqu'un veut mon mano de température d'eau je le vend Wink

Sympa! Maintenant vas falloir les affoler les manos, et pas qu'en ligne droite mdr!!

gui13013 a écrit:
Sympa! Maintenant vas falloir les affoler les manos, et pas qu'en ligne droite mdr!!

cassé

Laughing

PS: si c'est la même sonde pour tps eau et tps huile ecrit le sur tes anonces ça ce vendra surement mieu Wink

raptor a écrit:
Laughing

PS: si c'est la même sonde pour tps eau et tps huile ecrit le sur tes anonces ça ce vendra surement mieu Wink

merci Wink faut que je regarde ça

speedyo a écrit:
gui13013 a écrit:

cassé

des routes larges pour commencer alors Laughing les gorges de l'ardèche par exemple ^^

+1 yo!!!

Quand yo a organisé les gorges de l'ardeche t'a sorti l'excuse des révisions, pour la homo road t'avais pas d'essence, et pour la sainte baume t'avais star académie avec ta chere et tendre!!! mdr

gui13013 a écrit:

gui13013 a écrit:
+1 yo!!!

Quand yo a organisé les gorges de l'ardeche t'a sorti l'excuse des révisions, pour la homo road t'avais pas d'essence, et pour la sainte baume t'avais star académie avec ta chere et tendre!!! mdr

difficile de les affoler !!!

enveloppé de cuir, direct dans le fion ca devrait etre plus efficace que branché à un moteur qui tourne pas héhé!!!!

Joris ce soir on est a plan de campagne! Tu nous rejoint, on a besoin de caisses de parking! sac: Rho mon pauvre, on ne te lache plus!!

c'est vrai que pour les caisses de parking il faut des manos des fois que ca chauffe

les gorges de l'ardeche je pouvais pas de plus sa été annulé et pas par mon seul désistement...de plus pour "la caisse de parking" l'itr elle m'a quand même couté cher et j'ai pas envi de la planté et d'avoir 10 000e dans l'air... après si votre idée est d'avoir une itr pour l'enculé sur des routes sinueuse c'est votre avis et votre argent! gui je pense pas que tu ferai autant le con avec une itr ou une caisse couteuse, que la saxo que tu as..

gui13013 a écrit:
+1 yo!!!

c'est d-dream qui l'a organiser.. les révision c'était pas une excuse, la homo road j'avais pas d'essence et pas envi d'en mettre pour aller faire le con, et pour la sainte baume je passer une soirée avec ma chere et tendre comme tu dis, sa t'arrive jamais ?

speedyo a écrit:
c'est vrai que pour les caisses de parking il faut des manos des fois que ca chauffe

exact d'ailleur la voiture chauffe plus à l'arrêt qu'en course parait-il, comme sa lors de rassemblement cet été je mettrai juste le contact pour voir si elle a pas trop chaud, si c'est le cas je lui balancerai de l'eau dans le compartiment moteur SacSac

gui13013 a écrit:
Joris ce soir on est a plan de campagne! Tu nous rejoint, on a besoin de caisses de parking! sac: Rho mon pauvre, on ne te lache plus!!

je serai pas la dommage j'aurai bien aimé ramener ma caisse de parking, a coté de ta saxo sa elle aurait été mis en valeur, je serai au nakama vendredi d'après surement jspr qu'elle y sera Smile

Au putain le saccage de poste !! lol!
C'est vrai que ce support est vraiment sympa ! Bravo

JUlysse a écrit:
Au putain le saccage de poste !! lol!
C'est vrai que ce support est vraiment sympa ! Bravo

merciSmile

speedyo a écrit:

Laughinglol!

Et voilà, une fois encore la jorissete a pris feu! On arrivera jamais a le saccager tranquille celui la.lol. Mais bon, que tu ne semble pas avoir saisi ce qu'il se passait, je veux passer outre tes attaques a propos de ma saxo. Car la mon cheri tu es en train de comparer l'incomparable. Et je ne cherche pas a la mettre en valeur en me garant a cote de qui que ce soit sur un rasso. Je ne suis pas si debile. Encore une fois il n'y a rien de comparable entre une auto telle que la tienne et ma saxo diesel. Après pour ce qui est de l'utilisation que tu as de ton auto, nous avons la encore essaye de plaisanter mais tu n'a pas percute. donc aucun intérêt de me demander ce que je ferait si j'avais une itr. C'est simplement une histoire de conception du loisir automobile. En ce qui me concerne je peux t assurer que si j'ai la chance d'avoir une otr un jour, je ne m attarderai pas a faire peindre mon tube d'admission. J'en serait plutot a vider et arceauter pour la piste. Question d'objectif.lol. J'espere a present que tu a saisi qu'on simplement passe quelques posts a te chatouiller, et que tu a pris feu pour pas grand chose en argumentant avec des elements vraiment pas terrible. Sur ce bonne nuit et passe une excelente soiree avec ta copine. Ma cochonne en cuir!!

gui13013 a écrit:
Et voilà, une fois encore la jorissete a pris feu! On arrivera jamais a le saccager tranquille celui la.lol. Mais bon, que tu ne semble pas avoir saisi ce qu'il se passait, je veux passer outre tes attaques a propos de ma saxo. Car la mon cheri tu es en train de comparer l'incomparable. Et je ne cherche pas a la mettre en valeur en me garant a cote de qui que ce soit sur un rasso. Je ne suis pas si debile. Encore une fois il n'y a rien de comparable entre une auto telle que la tienne et ma saxo diesel. Après pour ce qui est de l'utilisation que tu as de ton auto, nous avons la encore essaye de plaisanter mais tu n'a pas percute. donc aucun intérêt de me demander ce que je ferait si j'avais une itr. C'est simplement une histoire de conception du loisir automobile. En ce qui me concerne je peux t assurer que si j'ai la chance d'avoir une otr un jour, je ne m attarderai pas a faire peindre mon tube d'admission. J'en serait plutot a vider et arceauter pour la piste. Question d'objectif.lol. J'espere a present que tu a saisi qu'on simplement passe quelques posts a te chatouiller, et que tu a pris feu pour pas grand chose en argumentant avec des elements vraiment pas terrible. Sur ce bonne nuit et passe une excelente soiree avec ta copine. Ma cochonne en cuir!!

gros gros + 1 !!!!
ouaaa je roule en ITR pour aller au boulot ou pour aller a l'école ouaaaaaaaaaa le chanceux et sinon a part ca tu fais un peu des cols du circuit etc ......
quel est l'interet d'en avoir une si tu t'amuses pas avec. ah oui je veux pas l'abimer, merde un trotoir ouiiiiiiiiiinnnn ouiiinnnn ma peinture.
enfin bref

gui13013 a écrit:

lol je plaisanté également avec ta saxo je sais bien que ce n'est pas comparable, tu vois toi aussi tu n'as pas percuté mon humour Laughing... voila vider et arceauté pour la piste, moi je ne veux pas prendre ce "risque" pour le moment , ce qui est normal je pense au niveau de l'argent, je peux pas me permettre de prendre le risque d'enculé la caisse étant donné que je n'en ai de plus jamais fais...

yo on dirait un gamin là ( la tu vas dire oh c'est le monde à l'envers ) je prend le bus pour aller à l'école, qui te dit que je ne m'amuse pas avec? on peut très bien prendre du plaisir à rouler en itr autrement que de faire des cols ou du circuit. le circuit je n'en fait pas pour l'instant car je vais pas me répéter mais l'itr c'est pas une caisse peu couteuse et c'est normal de pas vouloir l'abimer, j'ai pas les finances qui suivront si je me planté... d'ailleurs on en discuter avec Ju et lui aussi ne souhaitai pas utiliser son itr sur circuit par exemple pour les même raison. j'ai très bien le droit d'avoir une itr pour utilisation "quotidienne" si sa me chante, voiture super fiable, belle et agréable à conduire

alors excuse moi yo mais la je sais pas si tu rigoler ou pas, mais ta réflexion est vraiment ridicule. tu devrais la relire. "quel est l'interet d'en avoir une si tu t'amuses pas avec. ah oui je veux pas l'abimer, merde un trotoir ouiiiiiiiiiinnnn ouiiinnnn ma peinture." sa me fait même rire de lire sa

et gui mes messages n'avaient en rien quelque chose "d'enflammé" je me justifier juste sur ce que tu disais et je fesai également de l'ironie.. les attaques sur ta saxo était juste de la plaisanterie. mais j'éspère que t'es d'accord avec moi que une caisse sur circuit etc ça demande une assurance de budget derrière..

un budjet circuit, ben de l'essence et tu payes tes sessions, par contre faut payer de suite si tu veux rouler sur circuit pas 4 5mois apres.
oui oui je suis un gamin mais un grand gamin qui assume. ju c'est une tapette aussi de pas rouler sur circuit avec l'itr mais bon il a trouvé de quoi le faire avec l'eg9.
dit nous plutot que tu te chies dessus rien que dis penser d'aller faire un tour de circuit ou de touge. sur ce bonne journée.

• Créer...