Joris1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gui le moyeu tu l'avais acheter sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ebay powa lol ! sinon moi j'ai pris celui chez DCR motorsport c'est nikel, a 40€ et livré même pas 24h après la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 août 2010 d'accord et il n'est pas plus long que celui que j'ai la ? sinon toi aussi ta le volant qui penche un peu je veux dire pas tout a fait droit a cause des cran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ouais c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 août 2010 moyeu commander chez dcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il faudra mettre un peu de sperme sur les vis fixant le volant sur le moyeu... C'est plus sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 août 2010 News : Volant monté avec le moyeu de dcr motorsport, merci a Juju et Sili, photos à venir sinon commandes des jantes dans la semaine et la distri et cache culbu speedyo j'arrive pas te joindre... tu peux me dire si c'est bon ou pas pour la semaine qui arrive stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je rappelle une nouvelle fois de penser à mettre un peu de sperme sur les pièces à monter ou démonter pour faciliter les opérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 JUlysse a écrit:Je rappelle une nouvelle fois de penser à mettre un peu de sperme sur les pièces à monter ou démonter pour faciliter les opérations. ben putain tu vas en avoir du sperme !!!! attend que les tofs arrivent tu vas pas etre decu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 août 2010 mdr ouais alors finish : Kit distribution, calorstat, purge liquide de refroidissement, et vidange by Speedyo et peinture du cache culbu Un grand merci à Yoo Photos à venir Aymeric postera Jantes commandés avant hier, livraison directement chez Civic26 pour une peinture en Sport bronze de la marque Volk Commandes sous peu de 4 pneus T1R 205/45/16Durites bleu autobanCache bougies carboneNettoyage baie moteurPeinture étrier rouge je le ferai avec Juju ^^ ainsi qu'un cache carbone pour combler le trou en dessous du volant by Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici les tofs de la peinture du cache culbu ^^Avant : Pendant : on lui a fait un gang bang, il a pris chère l'enculer Pendant : notre sperme est tellement puissant qu'il en a perdu sa couleur héhéAprès : notre sperme fait revenir les couleurs, si besoin d'un revêtement de façade nous contacter Petite photo du tulipé en cuir héhé Et une dernière que j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mdrr super les photos ! merci Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 29 août 2010 cool, c'est beau, jpe aussi avoir un masque au sperme sur mon SR20 svp, l'alu commence a sortir et le rouge se barre aussi sinon tes volks t'as réussi a les avoir a un prix correct?? t'as commandé chez qui?joli cache cucu en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 août 2010 justement j'allais poster la photos des jantes qui sont chez Civic 26 pour une peinture, ! fred c'est pas des volk c'est la couleur qui sera le bronze des volks ^^les jantes sont celles des itr jdm spec98 les meme qu'en 15 d'origine sauf qu'elles sont en 16 voici une photo :[/quote]j'ai choisi brillant comme finition, j'avais le choix avec matt, qu'en pensez vous ? elles seront pretes vers le 15 septembre je pense =) en attendant va falloir que je peigne les étriers en rouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 29 août 2010 mdr!!!! ok dsl!!c'est que en ce moment je cherches des jantes, et des que j'ai vu Volk, j'ai bavé sur le clavier.... elles sont jolies quand meme, brillant je penses que c'est mieux que matt...ça changeras de ce qu'il y a sur le marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les jantes ITR JDM 16" sont vraiment jolies, le top pour une Intégratte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 août 2010 JUlysse a écrit:Les jantes ITR JDM 16" sont vraiment jolies, le top pour une Intégratte !! merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est clair, ca donne immédiatement une autre gueule a l'auto. A chaque fois que je monte sur paris je croise une itr, toujours la meme, posée au sol, sur des jantes jdm, avec les gros freins wilwood, et je bave devant!!! Et je pense aussi que le brillant sera le mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belles jantes, mais fau mettre un b16 dans ton itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mdr et je te passe mon b18 on fait comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 août 2010 non je garde mon b16 moi, si tu veu on swap ma golf 2 on le met dedans ^^imagine l'engin de course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je pense à m'acheter bientot un nouvel embrayage... celui ci n'a jamais été changer il me semble, que me conseillez vous de bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Exedy pour la marque, et je dirait un disque organic, mais ne prends pas un 4 patins ou un paddle clutch, tu vas te faire chier sur la route, mais ça me fait chier, c'est on/off....pour la ville c'est pouri!!! par contre ça passe le couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 d'accord exedy je pense que pas mal de monde est d'accord ? après je veux que ce soit comme ou un peu mieux que l'origine comme tu as dis pas de 4 patins ^^pour l'acheter le mieux c ebay.co.uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est ça qu'il te faut, en plus c'est la bonne ref normalement, donc vérifie quand meme....exedy stage 1pour les lieu d'achat, je te conseille de regarder un peu partout :ebay.frebay.co.ukmagasin français (urban racing..)magasin anglais (demon tweeks...)compare bien les prix et les frais de port suivant les lieux, et tu prend le moins cher, ou celui qui t'arrange le plus, ceux qui prennent paypalmoi je fait comme ça, mais fait gaffe sur ebay c'est alléchant mais des fois c'est pas le moins cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il patine ton embrayage ? tu as du mal a passer les vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joris a écrit:Je pense à m'acheter bientot un nouvel embrayage... celui ci n'a jamais été changer il me semble, que me conseillez vous de bien? T'as déjà un souci d'embrayage, il me semblait bon pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu as sans doute rouler pas mal depuis que je l'ai essayée. Mais je n'ai pas eu l'impression que ca patinait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui en fait j'ai l'impression qui patine et sa fait souvent des accou aussi je sais pas si c'est un rapport ? également il s'est mis a couiné mais sa un cou de graisse sa devrait etre bon.mais sinon le fait qui patine et qui ai des accou c'est surement l'usure nn? ou pas forcément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joris a écrit:mais sinon le fait qui patine et qui ai des accou c'est surement l'usure nn? ou pas forcément?Oups... Cela ressemble fortement a un problème moteur ça !! Si c'est bien a quoi je pense, il faudra changer le bloc, faire rectifier la culasse et installer un allumeur neuf...C'est un coup à 3000 € mais j'espère que ce n'est pas ça !!A moins d'opter pour la même solution que l'ex prélude d'Adr et ca revient beaucoup moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rien de plus facile que de vérifier un embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Julysse, tu peux développer l'histoire du problème auquel tu penses stp?Et sili comment tu fais pour le verifier ton embrayage?Quand a joris, il a combien de bornes ton embrayage? Ça fait du bruit quad tu appuis su l'embrayage? Ta l'impression qu'il manqu de la course pour débrayer complément? Les vitesses craquent quand tu passes les vitesses? Ta des fuites d'huile entre le bloc et la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 fredgtir a écrit:Julysse, tu peux développer l'histoire du problème auquel tu penses stpAh mais rien, je disais ça pour déconner : Joris est un inquiet de nature...En fait, c'est juste histoire de le faire un peu flipper car il gobe tout ce qu'on lui dit en plus ! Je pense qu'il n'y a aucun problème, enfin du moins sur la voiture... Sur le proprio par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 fredgtir a écrit:Et sili comment tu fais pour le verifier ton embrayage?A l'arrêt tu tire le frein à main, du débraye tu met la troisième vitesse et tout doucement tu embraye, le moteur doit immédiatement calé en début de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JUlysse a écrit:fredgtir a écrit:Julysse, tu peux développer l'histoire du problème auquel tu penses stpAh mais rien, je disais ça pour déconner : Joris est un inquiet de nature...En fait, c'est juste histoire de le faire un peu flipper car il gobe tout ce qu'on lui dit en plus ! Je pense qu'il n'y a aucun problème, enfin du moins sur la voiture... Sur le proprio par contre ? Claire c'est trop marrant avec Jojo Mais t'as oublié Ju si la boite à gant est ouverte cela peut ausi perturber le bon fonctionnement de l'embrayage triangulaire de la rotule droite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mdr juju sa va j'ai pas gober sa quand même ^^ sinon fredgtir, desfois sa craque en 2 mais légerement, oui cela fait du bruit quand j'appui, cela couine lol sinon je ne sais pas si il a été changer, je ne pense pas c'est pour sa vu que la caisse a 150 000 bornes aujourd'hui même je me disais que le changer ne ferai pas trop de mal lolsinon je ferai le test de sili ) et le fait que ca couine sa peut etre sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le fait que ça couine c'est peut-etre la butée qui est en train de mourir ou qui n'est plus trop graissée...a l'occas si je suis sur st victoret avec ma caisse, on pourrais se voir, je te montre un peu ce que c'est le paddle clutch et le couinement, tu verras que ton bruit d'embrayage c'est du pipi de chat mdrrrr!!fait le test de sili, tu en auras le coeur net, ton craquement de 2de, c'est ptet plusieurs choses,soit tu sais pas passer les vitesses (et oui ça arrive au meilleur d'entre nous...)soit ta le sychro de deux qui commence a faiblirsoit faut faire une vidange de boite histoire de rafraichir tout çasoit c'est justement ton embrayage qui est usé et alors ça craque parceque ça debraye pas a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il a rien ton embrayage, achète des combinés plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aymeric a écrit:JUlysse a écrit:fredgtir a écrit:Julysse, tu peux développer l'histoire du problème auquel tu penses stpAh mais rien, je disais ça pour déconner : Joris est un inquiet de nature...En fait, c'est juste histoire de le faire un peu flipper car il gobe tout ce qu'on lui dit en plus ! Je pense qu'il n'y a aucun problème, enfin du moins sur la voiture... Sur le proprio par contre ? Claire c'est trop marrant avec Jojo Mais t'as oublié Ju si la boite à gant est ouverte cela peut ausi perturber le bon fonctionnement de l'embrayage triangulaire de la rotule droite non ?si la boite a gant est ouverte il y a de tres grande chance que le silent bloc de l'antenne soit usé par rapport a l'angle de braquage du véhicule. mais tout cela n'apporte rien au probleme d'echappement qui fais du bruit en seconde mais pas en troisieme, peut etre l'aiguille du compteur qui décone. a voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ou aussi que je m'inquietes pour rien mais a l'occa oué je viens que tu me montre un peu pour le paddle clutch et le couinement, et on peut le regraisser ou c'est difficelement accessible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aymeric a écrit:il a rien ton embrayage, achète des combinés plutôt bientot bientot ..pour info je receptionne bientot les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh oui regraisser une butée qu'elle bonheur a faire en 30secondes c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'entends ce bruit jessy, ca tourne pas rond!T'a des retours de flammes en 3eme! Tu vois jte l'avais ditTa gueule!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitkro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très belle ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci news :- jantes peintes par Antho et récupérer un grand merci à lui- pneu T1R 205 45 16 en attente de reception- lug nuts blox noir en attente de recption- peinture étrier de frein : noir ou doré ou orangé... j'hésite... car rouge trop voyant, qu'en pensez vous ?- admission AEM V2 sous peu... merci JUJUphotos d'une jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais de rien ! Je pense que les étriers en noir seraient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop belle tes jante C'est la monte d'origine c'est gros pneu? Un jour un grand sage m'a dit pourquoi tu veux peindre des etrier d'ITR ça fait kékos encor il y aurait écrit brembo mais la Tout ça pour dire soit rien soit noir Et tu la trouve ou la peinture doré ou orangé Haute température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 raptor a écrit:Trop belle tes jante C'est la monte d'origine c'est gros pneu? Un jour un grand sage m'a dit pourquoi tu veux peindre des etrier d'ITR ça fait kékos encor il y aurait écrit brembo mais la Tout ça pour dire soit rien soit noir Et tu la trouve ou la peinture doré ou orangé Haute température?merci pour les jantes , nan ce n'est pas la monte d'origine, ouais je vais rester sur noir alors ^^ pour les brembon j'ai vu que t'avais mis un lien ou sa couté une bouché de pain enfin je crois que c'est toi qui la mis ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites