Joris1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Effectivement reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ho mais lol c est suceur de klakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 raptor a écrit:Ho mais lol c est suceur de klakson jaloux :p je l'avais surtout commander pour le contour en carbone car j'avais acheter un horn button honda rouge, et ça fait 3 semaines que je l'attend... et la je vais commander mon volant ça sera celui ci :donc volant tulipé 65mm tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je confirme que le matos est de super qualité !! Le cercle est en vrai carbone et le Klaxon n'est pas un simple autocollant... C'est du vrai de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alors tout est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 - "Alors c'est vrai... Tout est vrai : c'est bien moi qui remonte le temps et me fait descendre !"- "Ça n'arrivera pas Doc, dès que vous aurez réparé les circuits temporels et changé les pneus de la DeLorean, je pars en 1885 et je vous ramène avec moi !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 - "2,21 gigowatts !"- "Mais enfin c'est quoi un gigowatt ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 - "Oh dur, c'est pas le pied !"- "Encore, mais qu'est ce que c'est que ces histoires de pied ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut être dû à un accroissement de l'apesanteur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 volant commandé je le reçois d'ici la fin de semaine, merci à Aymeric qui m'a donner un bon de réduction sur Oreca sinon une petite mauvaise new, les jantes sur JPP me sont passé sous le nez de plus j'avais trouver un acheteur pour mes jantes d'itr...Yo t'as eu des news de ton pot cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et voilà ce qui arrive quand on fait le difficile... T'en trouveras d'autres mais saute sur l'occasion la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il est trop rapide ce Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vivement l'installation du volant qui devrait de faire en début de semaine prochaine !!Du moins, si les travaux devant le magasin sont fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 dommage pour les jantes.... Mais dis moi juju, t'es le mécano officiel de joris ou quoi lol. Les plaquettes, le volant, fais toi payer ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 gui13013 a écrit:dommage pour les jantes.... Mais dis moi juju, t'es le mécano officiel de joris ou quoi lol. Les plaquettes, le volant, fais toi payer ptdr!!L'alarme aussi... L'autocollant... Mais t'inquiètes : on s'arrange, il est doué ce jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et oui mon mécano officiel mais je vais bientôt le trahir avec Yo, et oui ce dernier va me faire la distri sous peu ^^j'ai reçu mon volant ce matin même héhé, photos à venir, Ju penses-tu que les travaux seront fini mardi ? car avec Aymeric on peut venir ce jour là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais pourquoi tu le monte pas toi le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est ca que j'ai pas compris, lol. Mais quand j'ai recu mon volant, j'ai pas attendu une seconde, il étais monté 1h après mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joris a écrit:et oui mon mécano officiel mais je vais bientôt le trahir avec YoPutain de merde, je me suis déjà fait piquer D_Dream comme ça avec Speedyo et maintenant que je me suis trouvé une nouvelle fiancée : elle se barre encore avec le même !! MERDE !!J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben raptor et gui13013 les deux jaloux, je ne suis pas "mécano" et même si je le fait avec la notice ou quoi j'ai pas envie que ce soit mal fait, c'est un élément assez important le volant donc bon voilà -__- de plus le moyeu est au turbo et Ju fait du très bon taff très minutieux etc Gui tu as bien aidé Aymeric pour monter sa ligne beh voila la c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 JUlysse a écrit:Joris a écrit:et oui mon mécano officiel mais je vais bientôt le trahir avec YoPutain de merde, je me suis déjà fait piquer D_Dream comme ça avec Speedyo et maintenant que je me suis trouvé une nouvelle fiancée : elle se barre encore avec le même !! MERDE !!J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! Mdr mais non ne t'inquiètes pas Je suis encore + deg pour les jantes, quelqu'un me racheter celles de l'itr pour 400e putaiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mister_z@z a écrit:JUlysse a écrit:J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! j'allais dire un turbo mais.....non, t'en a plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah ouais !!Mais c'est peut être ça remarque car j'en ai pas sur la voiture ! Ça doit être ça oui, D_Dream s'est mis aussi à la sural' depuis qu'ils couchent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 quel bande de con, je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, tu peux car tu as D_Dream rien QUEUE pour toi... Et moi qui me remettait à peine de la rupture avec D_Dream en me trouvant une jolie petite Jorissette.... Elle me trahit et avec le même que D_Dream !! Mais je ne t!en veux pas Yo car ce n'est pas toi qui me les a Piqué... Ce sont elles qui craquent pour toi, tu ne les a pas violées !! N'empêche que je suis très malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh mon poulet rôti a la moutarde, il boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 md quel bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 août 2010 demain montage du volant au turbo avec Ju et Aymeric =)nouvelle sign au fait merci a Sili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joris a écrit:nouvelle sign au fait merci a Sili Elle tue, mais Neercs ça veut rien dire ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 août 2010 -__- c'est "screen" à l'envers et quand bien même depuis quand un pseudo doit avoir un sens ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joris a écrit:-__- c'est "screen" à l'envers et quand bien même depuis quand un pseudo doit avoir un sens ? ^^PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non mais sérieux pourquoi screen à l'envers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bah comme ça c'est un pseudo fait pas chier lolde plus zaz t'as donner la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Allez tous vous faire enculer !! Vous êtes peut etre tous des gens bien.. Moi, je suis un connard et je n'assume même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 août 2010 et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 speedyo a écrit:et alors ?Ben... je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 août 2010 MDR qu'est qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon sérieux les gars qui c'est qui suce un peu bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 août 2010 volant monté aujourd'hui au turbo un grand merci à Juju quelques petits soucis au final : cache moyeu trop court, je sais pas avec quoi combler le trou... j'en trouve pas au détail donc bon :/ ensuite le trou en bas sera comblé par une plaque en carbone par Juju, puis faudra régler le volant il est pas du tout droit, Julien boit entre midi et 2 donc forcément... et puis voyant SRS allumé!! et le klaxon bah je vais acheter un bouton poussoir voila voila sinon sa fait super beau je trouve enfin la sa fait pas fini du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oué ça tue comme ça Bordel au Turbo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais pk tu met pas le claxon comme a l origine ?een tou qua ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 raptor a écrit:Mais pk tu met pas le claxon comme a l origine ?een tou qua ca tueParce que sur ITR c'est un merdier pas possible quand tu changes le volant si celui d'origine a le SRS !!!Joris, si tu veux sacrifier ton bouton d'antibrouillard arrière, je te le branche sur le klaxon comme sur la mienne.Le volant est vraiment sympa, moi va falloir que je m'en trouve un autre l'espèce de cuir se décolle avec la chaleure, ebay power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Gui mais j'ai acheter sa sur ebay sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/Interrupteur-a-bouton-poussoir-Noir-Voiture-Tuning-Neuf-/160459736400?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255c254550pour le mettre à la place de l'antibrouillard avant enfin du cache quoi au moins je sacrifie pas l'antibrouillard arrière il est sobre et à la bonne taille sinon Gui le moyeu que Ju m'a installer tu l'avais mit sur ton itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour ton volant si tu veux le changer, chez Oreca ils ont celui ci en non tulipé : http://www.oreca-store.com/volant-oreca-racing-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour le lien ! Pour le moyeu le plastique était trop court aussi quand je l'avais monté, a la limite tu peux faire comme jojo, mettre une chaussette spoon ou mugen autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouep je vais voir c'est bizarre qu'il soit trop court ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Putain, ils m'ont foutu le bordel au magasin ces 2 merdeux !! Il m'ont bloqué mon Iphone aussi... Joris & Aymeric Sinon pour le branchement du klaxon, sur la NSX, c'était encore pire au niveau du faisceau mais j'ai tout cablé comme sur une NSX-R ou plutôt comme n'importe quelle Honda sans SRS, il faut une languette de contact (je l'ai prise sur l'EG9 de mon frère qui a déplacé son klaxon au tableau de bord) et j'ai pris une rondelle de cuivre isolée pour faire le contact permanent avec le + du klaxon, C'EST NIQUEL !! Maispour l'ITR de Joris : je n'avais pas ce matos... il faudra qu'il me la laisse quelques temps pour que je puisse faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 août 2010 JUlysse a écrit:Putain, ils m'ont foutu le bordel au magasin ces 2 merdeux !! Il m'ont bloqué mon Iphone aussi... Joris & Aymeric Sinon pour le branchement du klaxon, sur la NSX, c'était encore pire au niveau du faisceau mais j'ai tout cablé comme sur une NSX-R ou plutôt comme n'importe quelle Honda sans SRS, il faut une languette de contact (je l'ai prise sur l'EG9 de mon frère qui a déplacé son klaxon au tableau de bord) et j'ai pris une rondelle de cuivre isolée pour faire le contact permanent avec le + du klaxon, C'EST NIQUEL !! Maispour l'ITR de Joris : je n'avais pas ce matos... il faudra qu'il me la laisse quelques temps pour que je puisse faire le montage. Mouhahahaha même avec le bouton poussoir il faut que je te la laisse quelque temps ? car je l'ai commander la ^^ pour le mettre à la palce de l'antibrouillard avant.sinon pour le plastique du moyeu si quelqu'un a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites