Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Integra Type R - Black [EN VENTE]

Messages recommandés

raptor a écrit:
Ho mais lol c est suceur de klakson


jaloux :p je l'avais surtout commander pour le contour en carbone car j'avais acheter un horn button honda rouge, et ça fait 3 semaines que je l'attend...
et la je vais commander mon volant ça sera celui ci :



donc volant tulipé 65mm tout noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le matos est de super qualité !! Bravo

Le cercle est en vrai carbone et le Klaxon n'est pas un simple autocollant... C'est du vrai de vrai !! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- "Alors c'est vrai... Tout est vrai : c'est bien moi qui remonte le temps et me fait descendre !"

- "Ça n'arrivera pas Doc, dès que vous aurez réparé les circuits temporels et changé les pneus de la DeLorean, je pars en 1885 et je vous ramène avec moi !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- "Oh dur, c'est pas le pied !"

- "Encore, mais qu'est ce que c'est que ces histoires de pied ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ?
C'est peut être dû à un accroissement de l'apesanteur..." scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des malades volant commandé Wink je le reçois d'ici la fin de semaine, merci à Aymeric qui m'a donner un bon de réduction sur Oreca Wink

sinon une petite mauvaise new, les jantes sur JPP me sont passé sous le nez Sad de plus j'avais trouver un acheteur pour mes jantes d'itr...

Yo t'as eu des news de ton pot cédric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui arrive quand on fait le difficile... Suspect

T'en trouveras d'autres mais saute sur l'occasion la prochaine fois !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement l'installation du volant qui devrait de faire en début de semaine prochaine !!

Du moins, si les travaux devant le magasin sont fini... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour les jantes.... Mais dis moi juju, t'es le mécano officiel de joris ou quoi lol. Les plaquettes, le volant, fais toi payer ptdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
dommage pour les jantes.... Mais dis moi juju, t'es le mécano officiel de joris ou quoi lol. Les plaquettes, le volant, fais toi payer ptdr!!


L'alarme aussi... L'autocollant...

Mais t'inquiètes : on s'arrange, il est doué ce jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mon mécano officiel Laughing mais je vais bientôt le trahir avec Yo, et oui ce dernier va me faire la distri sous peu ^^

j'ai reçu mon volant ce matin même héhé, photos à venir, Wink Ju penses-tu que les travaux seront fini mardi ? car avec Aymeric on peut venir ce jour là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que j'ai pas compris, lol. Mais quand j'ai recu mon volant, j'ai pas attendu une seconde, il étais monté 1h après mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
et oui mon mécano officiel Laughing mais je vais bientôt le trahir avec Yo


Putain de merde, je me suis déjà fait piquer D_Dream comme ça avec Speedyo et maintenant que je me suis trouvé une nouvelle fiancée : elle se barre encore avec le même !! Mad

MERDE !!
J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben raptor et gui13013 les deux jaloux, je ne suis pas "mécano" et même si je le fait avec la notice ou quoi j'ai pas envie que ce soit mal fait, c'est un élément assez important le volant donc bon voilà -__- de plus le moyeu est au turbo et Ju fait du très bon taff très minutieux etc

Gui tu as bien aidé Aymeric pour monter sa ligne beh voila la c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Joris a écrit:
et oui mon mécano officiel Laughing mais je vais bientôt le trahir avec Yo


Putain de merde, je me suis déjà fait piquer D_Dream comme ça avec Speedyo et maintenant que je me suis trouvé une nouvelle fiancée : elle se barre encore avec le même !! Mad

MERDE !!
J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! grrrrr


Mdr mais non ne t'inquiètes pas Laughing

Je suis encore + deg pour les jantes, quelqu'un me racheter celles de l'itr pour 400e putaiiiin grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
JUlysse a écrit:

J'en ai marre, qu'a-t-il de plus que moi ?!! grrrrr


j'allais dire un turbo mais.....non, t'en a plus que lui Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !!

Mais c'est peut être ça remarque car j'en ai pas sur la voiture ! pasmafaute

Ça doit être ça oui, D_Dream s'est mis aussi à la sural' depuis qu'ils couchent ensemble ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux car tu as D_Dream rien QUEUE pour toi... gay

Et moi qui me remettait à peine de la rupture avec D_Dream en me trouvant une jolie petite Jorissette.... Very Happy

Elle me trahit et avec le même que D_Dream !! affraid

Mais je ne t!en veux pas Yo car ce n'est pas toi qui me les a Piqué... Ce sont elles qui craquent pour toi, tu ne les a pas violées !! Evil or Very Mad

N'empêche que je suis très malheureux ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain montage du volant au turbo avec Ju et Aymeric =)

nouvelle sign au fait merci a Sili Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
nouvelle sign au fait merci a Sili Very Happy


Elle tue, mais Neercs ça veut rien dire ce pseudo LaughingLaughingSac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-__- c'est "screen" à l'envers Laughing et quand bien même depuis quand un pseudo doit avoir un sens ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
-__- c'est "screen" à l'envers Laughing et quand bien même depuis quand un pseudo doit avoir un sens ? ^^


PTDR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme ça c'est un pseudo fait pas chier lol

de plus zaz t'as donner la reponse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire enculer !! Fuck

Vous êtes peut etre tous des gens bien.. Moi, je suis un connard et je n'assume même pas. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volant monté aujourd'hui au turbo un grand merci à Juju Very Happy



quelques petits soucis au final : cache moyeu trop court, je sais pas avec quoi combler le trou... j'en trouve pas au détail donc bon :/ ensuite le trou en bas sera comblé par une plaque en carbone par Juju, puis faudra régler le volant il est pas du tout droit, Julien boit entre midi et 2 donc forcément... Laughing et puis voyant SRS allumé!! et le klaxon bah je vais acheter un bouton poussoir voila voila sinon sa fait super beau je trouve enfin la sa fait pas fini du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raptor a écrit:
Mais pk tu met pas le claxon comme a l origine ?e
en tou qua ca tue


Parce que sur ITR c'est un merdier pas possible quand tu changes le volant si celui d'origine a le SRS !!!
Joris, si tu veux sacrifier ton bouton d'antibrouillard arrière, je te le branche sur le klaxon comme sur la mienne.

Le volant est vraiment sympa, moi va falloir que je m'en trouve un autre l'espèce de cuir se décolle avec la chaleure, ebay power lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gui mais j'ai acheter sa sur ebay sur ce lien :

http://cgi.ebay.fr/Interrupteur-a-bouton-poussoir-Noir-Voiture-Tuning-Neuf-/160459736400?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255c254550

pour le mettre à la place de l'antibrouillard avant enfin du cache quoi Wink au moins je sacrifie pas l'antibrouillard arrière Wink il est sobre et à la bonne taille Very Happy

sinon Gui le moyeu que Ju m'a installer tu l'avais mit sur ton itr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien ! Pour le moyeu le plastique était trop court aussi quand je l'avais monté, a la limite tu peux faire comme jojo, mettre une chaussette spoon ou mugen autour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je vais voir Wink c'est bizarre qu'il soit trop court ce con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, ils m'ont foutu le bordel au magasin ces 2 merdeux !! grrrrr

Il m'ont bloqué mon Iphone aussi... Mad

Fuck Joris & Aymeric Fuck

Sinon pour le branchement du klaxon, sur la NSX, c'était encore pire au niveau du faisceau mais j'ai tout cablé comme sur une NSX-R ou plutôt comme n'importe quelle Honda sans SRS, il faut une languette de contact (je l'ai prise sur l'EG9 de mon frère qui a déplacé son klaxon au tableau de bord) et j'ai pris une rondelle de cuivre isolée pour faire le contact permanent avec le + du klaxon, C'EST NIQUEL !! Cool

Maispour l'ITR de Joris : je n'avais pas ce matos... pasmafaute
il faudra qu'il me la laisse quelques temps pour que je puisse faire le montage. Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Putain, ils m'ont foutu le bordel au magasin ces 2 merdeux !! grrrrr

Il m'ont bloqué mon Iphone aussi... Mad

Fuck Joris & Aymeric Fuck

Sinon pour le branchement du klaxon, sur la NSX, c'était encore pire au niveau du faisceau mais j'ai tout cablé comme sur une NSX-R ou plutôt comme n'importe quelle Honda sans SRS, il faut une languette de contact (je l'ai prise sur l'EG9 de mon frère qui a déplacé son klaxon au tableau de bord) et j'ai pris une rondelle de cuivre isolée pour faire le contact permanent avec le + du klaxon, C'EST NIQUEL !! Cool

Maispour l'ITR de Joris : je n'avais pas ce matos... pasmafaute
il faudra qu'il me la laisse quelques temps pour que je puisse faire le montage. Chinois yes


Mouhahahaha Laughing même avec le bouton poussoir il faut que je te la laisse quelque temps ? car je l'ai commander la ^^ pour le mettre à la palce de l'antibrouillard avant.

sinon pour le plastique du moyeu si quelqu'un a ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...