Joris1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Suite au shooting d'hier soir je présente ma nouvelle caisse, une Honda Integra Type R DC2 - Black, 144 000kms, avec l'option climatisation pour ma part l'été c'est un réel confort !J'ai donc récupérer la caisse vendredi dernier à Belfort, parti a 8h en TGV avec Adr, on a eu un changement de train à Lyon, sa c'est bien passer ^^ arriver la bas vers 13h, le temps de manger etc... on a rencontrer l'ITR et son vendeur, très sympa et très dégouté on a fait un petit tour dans les haut de Belfort, très sympa leurs routes la bas ! Le temps de faire les papiers et tout le tralala nous somme partis de Belfort à 16h30, arriver sur Vitrolles peu avant 23h, merci à Adr de m'avoir accompagner là-bas ^^ c'était bien sympa sur la route du retour, un gars nous à fait signe de s'approcher et de le doubler, quand on est passer à coté il tendait l'oreille, il voulait entendre kicker le vtec, je crois qu'il a bien apprécier Bref tout entretien effectuer chez honda facture à l'appuie, le seul truc qui est à faire c'est la distribution, début Juin Speedyo me la fera normalement Niveau carrosserie plutot en bon état, quelques coup et griffes mais rien de méchant, le pc avant et arrière iront en peinture by Civic 26 Niveaux pièces dessus il y a - Filtre K&N en coton huilé dans la boite à air d'origine- Collecteur d'échappement 4-2-1 inox Fujitsubo super ex basic avec bande thermique- Décata inox 5Zigen- Ligne + silencieux inox Fujitsubo power getterLe son est assez discret à bas régime, quand on monte dans les tours il fait un beau bruit, j'adore !Sinon le VTEC c'est magique, ça fait un putain de bordel une fois enclenché c'est tout simplement énorme ! Voici quelques photos prises hier soir par Adr avec sa sky Et vous inquièter pas vous la verrez très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour l'avoir vu elle est terrible et marche très bien Encore bravo mon poulet Moi aussi je m'en prendrais une dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ALLELUIAAAAAAAAAAA !!! bon je veux la voir en vrai maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 héhé ta très bien fait de la prendre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation Joris, c une super caisse, je suis encore amoureux de mon ex !!profites un max, c une caisse de ouf, et attention aux radars !!Hervoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah gg =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore en noir !!!pas de soucis pour la distri, je te dis ca demain soir pour les taraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comme je te l'ai rabâché pendant le trajet c'est une super caisse !! Assez surpris du kick violent du B18, rien avoir avec une EG6 Prends en soin et fou la sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Felicitation pas de cuir sur celle ci C'est donc une FR noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sili a écrit:héhé ta très bien fait de la prendre en noir exactement!!! c'est la classe en noir ^^félicitation pour ton achat jorissete, elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'étais Jackyland tout à l'heur C'est beau le noir sur une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour vos commentaires raptor oui c'est une italienne d'origine, en France ils ont fait que blanc ^^ et c'est bien une LHD sympa les photos sili, c'est clair que le noir c'est beau et pas de soucis vous la verrez bientôt la caisse !j'attend ton mp yo pour les taraux comme t'as dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore, et les jantes gunmetal ça lui va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 D_Dream a écrit:J'adore, et les jantes gunmetal ça lui va trop bien !!!sur les photos c'est vrai qu'on dirait que c'est gunmetal mais en fait elles ont été repeintes a mon avis car c'est un bronze claire, on voit pas bien sur la photo je vais les faire repeindre soit en sport bronze cela fait magnifique avec du noir, tim l'avait fait sur son ex crx, soit en gunmetal j'hésite... il y a le blanc aussi mais bon trop salissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je les verrai bien couleur cuir!!^^En tout cas super achat, elle est fantastique, je suis amoureux de cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 gui13013 a écrit:moi je les verrai bien couleur cuir!!^^En tout cas super achat, elle est fantastique, je suis amoureux de cette caisse!!ouai elle est propre cette itr, un bon nettoyage de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 l'option volant en cuir, c bien pour Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voiture de gay sa !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la caisse, pour balader, route de calas des 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 speedyo a écrit:gui13013 a écrit:moi je les verrai bien couleur cuir!!^^En tout cas super achat, elle est fantastique, je suis amoureux de cette caisse!!ouai elle est propre cette itr, un bon nettoyage de la baie moteur oui j'avou un bon coup de nettoyage de la baie moteur ne ferai pas de mal, je sais pas trop comment m'y prendre pour un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est super chiant à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 HO une belle DC2,j'avais pas vu le post!en noir ça change,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vtec01 a écrit:HO une belle DC2,j'avais pas vu le post!en noir ça change,j'aime bien!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Délire de Guillaume et moi dans un tunnel avec l'integra de Jojo Encore merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mdr excellent !! De rien avec plaisir mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 mai 2010 arrrrrrrrr! Merci jojo!Elle a la santé cette itr! Et attention précision tuning, jojo a fait un top 3 spl echappement au milieu des tuningueur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vtec tunel , vtec tunel ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh Gaby, tu es trop en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Du nouveau pour la suite : (entre début aout et mi-octobre)- Distribution par Speedyo- Peinture cache culbu rouge- Volant tulipé oreca noir 65 mm- Moyeu court qui vient de Juju - Bague moyeu carbon avec le bouton de klaxon Honda (le même que Juju)- Combinés filetés Zenky racing SS- Jantes ITR JDM 16' avec pneu 205/45/16 87W (la marque je ne sais pas encore peut etre les T1R)- Peinture étrier rouge- Peinture des jantes en sport bronze par Civic 26 ( et oui je vais pas les laisser blanche )Et pour vraiment pas de suite de suite, ( bien après octobre) - admission type mugen V2, faite par tegiwa, tout en carbon, avec un manchon carbon de l'admission top fuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joris a écrit:Du nouveau pour la suite : - Volant tulipé oreca noir 65 mm- Bague moyeu carbon avec le bouton de klaxon Honda (le même que Juju) Et le volant va être fixé avec un moyeu qui vient d'où... Hein ? Tu nous le cache ça, LOPE !! La liste est sympa... Surtout les jantes 16" JDM et les suspensions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 JUlysse a écrit:Joris a écrit:Du nouveau pour la suite : - Volant tulipé oreca noir 65 mm- Bague moyeu carbon avec le bouton de klaxon Honda (le même que Juju) Et le volant va être fixé avec un moyeu qui vient d'où... Hein ? Tu nous le cache ça, LOPE !! La liste est sympa... Surtout les jantes 16" JDM et les suspensions !! j'avais oublier j'ai modifier desuite encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joris a écrit:Du nouveau pour la suite : (entre début aout et mi-octobre)- Moyeu court qui vient de Juju En fait de D_Dream mais entre Guiguinou et moi, on s'arrange !! D'ailleurs, dès que l'ITR est de retour on se fera la moquette rouge à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 JUlysse a écrit:Joris a écrit:Du nouveau pour la suite : (entre début aout et mi-octobre)- Moyeu court qui vient de Juju En fait de D_Dream mais entre Guiguinou et moi, on s'arrange !! D'ailleurs, dès que l'ITR est de retour on se fera la moquette rouge à l'avant ! Content qu'il serve ce moyeu oh oui, j'ai vraiment hâte de compresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah oui c'est vrai qu'il vient de guigui, merci à tous les deux alors et alors d-dream c'est bon le compresseur est fini de monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Yeah vivement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 D_Dream a écrit:Nan !je m'en occupe ca va pas tarderdit joris, si j'arrive a vendre mes jantes 16" d'accord je te vends mes 16" jdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah sympa et sinon ton pote t'as des news si jamais tu ne peux pas me vendre les tiennes?car sinon j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend encore un peu ton pote ou meme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 speedyo a écrit:dit joris, si j'arrive a vendre mes jantes 16" d'accord je te vends mes 16" jdm.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Joris a écrit:ah sympa et sinon ton pote t'as des news si jamais tu ne peux pas me vendre les tiennes?car sinon j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend encore un peu ton pote ou meme toi 555 mais elles sont en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 D_Dream a écrit:Joris a écrit:ah sympa et sinon ton pote t'as des news si jamais tu ne peux pas me vendre les tiennes?car sinon j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend encore un peu ton pote ou meme toi 555 mais elles sont en bon état ?oui bon état sans pneus, mais je veux les faire repeindre de toute façon, en sport bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 En tout cas, il y en a un qui attend d'être monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Joris a écrit:D_Dream a écrit:Joris a écrit:ah sympa et sinon ton pote t'as des news si jamais tu ne peux pas me vendre les tiennes?car sinon j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend encore un peu ton pote ou meme toi 555 mais elles sont en bon état ?oui bon état sans pneus, mais je veux les faire repeindre de toute façon, en sport bronze moi je te coule un bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Joris a écrit: j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend Je ne trouve pas que ça fasse cher.... Si j'avais déjà la mienne, je les prendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 speedyo a écrit:Joris a écrit:D_Dream a écrit:Joris a écrit:ah sympa et sinon ton pote t'as des news si jamais tu ne peux pas me vendre les tiennes?car sinon j'ai trouver pour 555e livré sur JPP sa fait un peu cher je trouve donc voila j'attend encore un peu ton pote ou meme toi 555 mais elles sont en bon état ?oui bon état sans pneus, mais je veux les faire repeindre de toute façon, en sport bronze moi je te coule un bronzeça va aller nickel le moyeu JU je vais bientôt commander le volant, je n'ai tjs pas reçu le contour en carbon, tu l'avais reçu au bout de combien de jour JU ?sinon pour les jantes bah je vais voir c'est fort possible que je les prennes si le pot a Yo ne se manifeste pas, car il me les fesait a 500 je crois c'est ça yo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai reçu le milieu de volant en carbone avec le klaxon au bout de 5-6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouais c'est ça je vais pas tarder à le recevoir alors je l'ai commander mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites