jef2111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 - tombé les petits cache en tirant vers l'intérieur - tombé le cache de la poignée en la faisant glissée vers l'arrière - tombé les 8 vis qui maintiennent la poignée - tombé le câble d'ouverture - débranché le connecteur de fermeture des portes - tombé les 7 vis du panneau de porte (cachées derrière le joint de porte)tombé le panneau de porte en tirant vers l'intérieur (bien dégager le joint)- tombé le caisson haut parleur- décollé le plastique avec précaution surprise!!! lol sur la mienne, ca a déjà été fait du coup, je me retrouve avec les 2 pièces en alu /!\ pour les changer, il faut tombé le mécanisme car la pièce s'enlève de l'intérieur ici, une photo d'1 mécanisme qui a morflé a cause de la casse de cette fameuse pièce en plastique de merte ^^lien ou trouvé les pièces en alu ---> http://www.scienceofspeed.com/products/interior_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/window_repair/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci jef tu devrais mètre un lien de la pièce a changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est rectifié pour les pressés, j'en ai 2 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si tu les a toujours tu me MP avec le prix livrer et ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nikel jef, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas de quoi, c'est avec grand plaisir alain a écrit:si tu les a toujours tu me MP avec le prix livrer et ton adresse je contrôle l'autre coté et je te MP si il as été fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toujours pas regarder si tu a l'autre de fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites