Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic2611

sortie au lédenon le 16 mai 2010

Messages recommandés

Pres pour le départ ^^

merci pour les 1eres photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, l4EG était plus qu'en forme, mais elle a eu un petit coup de fatigue en fin de journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs et si vous en avez d'autre, ne vous privez pas Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec RV

Et je tien particulièrement à dire bravo à Gui13013 qui a mit 4h30 pour faire Lédenon - Allauch Bravo 2LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée je me suis bien régalé !!!
je pense qu'il va y avoir de bonne vidéo aussi, par contre perso en rentrant une douche a manger et dodo. j'en pouvais plus.
la saxo a tirer la civic au retour ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, on s'est engagé sur l'autouroute tout doucement, et après 500 mètres, zaz me fait codes phares, et hop, sortie nimes ouest, direction la maison, avec zaz au cul! C'est simple, j'ai ramé tout le long, la sax' n'en pouvais plus, les embouteillages etc.. Quelques petits free style, avec zaz qui me retenais avec les gros freins, sinon on s'arretait plus! Et quand il n'y avait que moi qui freinait, le cul de la sax' se relevait! Un sacré périble! Résultat des courses, départ du circuit 16h35, arrivé a allauch, 150 bornes plus loin, 21h!

Donc là je plussoi speedyo, douche manger dodo bien mérité!

Mais bon, je tiens tout de même a mentionné un chrono, certes approximatif, mais qui donne une bonne idée de ce qu'il se passait sur la piste, l'EG de zaz a sorti un bon 1min48S6 au tour! bravo mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui super journée, on a bien rigolé !
Perso c'était ma première fois sur circuit et j'ai grave pinaillé !!! Surtout à la première session j'ai fais n'importe quoi j'étais tout stressé lol en plus ils m' ont fait sortir au début de la session, la cause ? "Vous fumez blanc anormalement monsieur !" Shocked

Bon on rentre l'ITR dans le box Speedyo vérifie, RAS, tous les niveaux OK le moteur tourne rond etc... la cause serait un niveau d'huile au dessus du max, donc rien de grave !

30 minutes plus tard 2ème session, je pars avec Civic26 dans l'ITR, et avant de rentrer sur la piste je signale a la commissaire qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour ces quelques POFS de fumée blanche, comme ça au moins j'ai pu faire ma session entière !
Hop c'est reparti j'étais déjà un peu plus en confiance que sur la première session, mais le stress et le manque d'expérience m'ont fait faire pas mal d'erreurs: mauvaises trajectoires, quelques passages de rapports ratés... bon tant pis, je me suis super amusé quand même !

Ce qui est sûr c'est que j'en referais et j'espère m'améliorer petit à petit, déjà entre la 1ère et la 2ème session c'était beaucoup mieux !

Début d'après midi, dernière session de Speedyo, je pars vite récupérer un pass passager pour monter avec lui et c'est parti ! Que dire ? c'était trop bon !!!!!
Je ne disais pas un mot j'admirais son travail de pilotage et je me prenais de sacrés coups de pied au cul dans sa Civic Turbo !!! Je ne bronchais tellement pas qu'à un moment Speedyo me dit: "oh ça va ?" "ouais ouais mec ça va très bien, j'admire et retiens tes trajectoires !"

Enfin voilà un super dimanche qu'avec du beau monde, Fab qui était là aussi et qui a tourné avec sa monstrueuse RS4, j'aurais bien aimé monté avec lui aussi !!! Mister ZAZ qui grille des Subaru lol, Gui13013 au taquet qui m'a montré son appareil génital à la caméra.... et oui c'est filmé !

Bref, la prochaine sortie c'est sûr j'en ferais parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces impressions les mecs Wink désolé de ne pas être venu vous montrer l'itr, j'avais envoyer un message a gui pour prévenir Wink la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et vivement la prochaine

cetais bon de tourné avec la lotus de la lune et quelques autres petit monstres Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres un gars du forum xcellence, j'ai du faire mon meilleur tour a 1"47 et fab ma dit 1"48 donc dans ces eaux la. mais je suis agréablement surpris du temps de yvan, je te tire mon chapeau !!!! et puis la SUB dans la cuvette c'était énorme on a vu ca en direct live a la téloche.

et le gars a la lotus cab arceauté, un brave enculé le type. il a pas trop aimé quand il a pas réussi a me doubler dans la ligne droite. j'ai mis mon clignos sur la droite pour lui dire de le laisser passer, du coup il ma serré au début du triple au gauche cet enfoiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montrez nous vites les vidéos alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le gars de la Lotus était vraiment un enculé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
sympa ces impressions les mecs Wink désolé de ne pas être venu vous montrer l'itr, j'avais envoyer un message a gui pour prévenir Wink la prochaine fois ^^

m'en fou je l'ai vu en rentran chez moi hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure il a pas aimé, pourtant j'ai mis le cligno a la fin de la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le reverra la bas,,,attention a l enervement,,on va envoyer du lourd a la prochaine,,juste quelques bricoles a regler et c est good
en tous cas oui super journée avec des gens agréables,ca fait plaisir vraiment

on se remet ca tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...