Adr 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hier j'ai été invité par l'intermédiaire de Caradisiac à la journée du Club Nissan Elite au Circuit Paul Ricard (hache tay tay tay). Ça a été l'occasion de tourner un reportage (dispo sur cara d'ici une semaine) et de prendre quelques photos. En voilà quelques clichés !Première fois que je voyais une GTR Rouge en vraiObjectif Canon Le tour de la piste était peuplé d'épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Au lieu d'emmener mon trépied emmène moi enforé Nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mai 2010 +1 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah pas mal tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Génial mec, tu es sans doute un des rare qui a pu passer toutes les barrières du circuit sans te faire chopper mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 +1 jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 roooo les GTR elles déboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 speedyo a écrit:roooo les GTR elles déboitent Ptain tu m'etonne,j'en veux une,j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gui13013 a écrit:Génial mec, tu es sans doute un des rare qui a pu passer toutes les barrières du circuit sans te faire chopper mdr!!D'ailleurs ça m'a fait assez halluciner l'accueil qu'on te réserve en fonction de ton rôle dans l'enceinte du circuit... Spectateur => Parqué dans les tribunes, si t'as pas le bracelet qui correspond aux autres zones limite tu te fais embarquer par les flics Média => Tu fais de la GTR. Tu manges dans le restaurant du HTTT. Tu Re-fais de la GTR. Tu fais 80€ de session kart (oui toi, media, ça te revient à 0€). Tu bois un coup à l'hotel ***** du Castellet. C'est chiant la vie parfois Ce week-end j'y retourne, essai de l'Audi R8 V10 Normalement Lamborghini Paris descend aussi donc à voir si il y a pas moyen de faire une conduite de Gallardo ou Murcielago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites