Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

HTTT - Club Nissan Elite

Messages recommandés

Hier j'ai été invité par l'intermédiaire de Caradisiac à la journée du Club Nissan Elite au Circuit Paul Ricard (hache tay tay tay). Ça a été l'occasion de tourner un reportage (dispo sur cara d'ici une semaine) et de prendre quelques photos. En voilà quelques clichés !







Première fois que je voyais une GTR Rouge en vrai











Objectif Canon Laughing





Le tour de la piste était peuplé d'épave.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial mec, tu es sans doute un des rare qui a pu passer toutes les barrières du circuit sans te faire chopper mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
roooo les GTR elles déboitent


Ptain tu m'etonne,j'en veux une,j'en veux une bounce


santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Génial mec, tu es sans doute un des rare qui a pu passer toutes les barrières du circuit sans te faire chopper mdr!!


D'ailleurs ça m'a fait assez halluciner l'accueil qu'on te réserve en fonction de ton rôle dans l'enceinte du circuit...

Spectateur => Parqué dans les tribunes, si t'as pas le bracelet qui correspond aux autres zones limite tu te fais embarquer par les flics Laughing

Média => Tu fais de la GTR. Tu manges dans le restaurant du HTTT. Tu Re-fais de la GTR. Tu fais 80€ de session kart (oui toi, media, ça te revient à 0€). Tu bois un coup à l'hotel ***** du Castellet. C'est chiant la vie parfois Laughing

Ce week-end j'y retourne, essai de l'Audi R8 V10 Twisted Evil Normalement Lamborghini Paris descend aussi donc à voir si il y a pas moyen de faire une conduite de Gallardo ou Murcielago Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...