jef2111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nous voila de retour du japfest chez les britishs un évènement de ouf, des caisses de malades je vais laissé le soin a sebastem de vous conté notre week end ^^un tout grand merci a mon guide (sebastem) sans qui alain et moi aurions bien galérer ^^ content d'avoir revu anachonda et christophe et d'avoir fait la connaissance des gents de Montpellier une partie des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super, Jef, trop belles les caisses, vous avez du vous gavez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 POPOPOPO Le truc de porc +1 vous avez du vous régalez Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 félicitations Jef, heureusement qu'il n'y a pas eu de la flotte...merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais de rien, le plus meilleurs reste a venir !!!avant de partir, sebastem ma dis "toi tu t'occupe du shootingue et moi du filmage ca risque de faire mal quand mon rouquin préféré vas posté oui Alain, nous avons eu beaucoup de chance car le temps étais super au faite! ca me fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rho GG pour les photos, elles sont superbes Hate de voir les vidéos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super photos !! Le plateau en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jef21 a écrit:mais de rien, le plus meilleurs reste a venir !!!avant de partir, sebastem ma dis "toi tu t'occupe du shootingue et moi du filmage ca risque de faire mal quand mon rouquin préféré vas posté oui Alain, nous avons eu beaucoup de chance car le temps étais super au faite! ca me fait plaisir de te lire moi aussi, je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment, je travaille depuis 1 mois sur la NSX... suis crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 SalutCa avait l'air comment dire d'etre PUISSANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fatch il y avait du monde, et un super plateau. merci jef pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Top cette évènement! Merci pour les photos jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jef21 a écrit:un tout grand merci a mon guide (sebastem) sans qui alain et moi aurions bien galérer ^^ Mais de rien mon Jojo ! Excellent d'avoir mis des photos aussi vite !je travaille en ce moment sur la video.super temps, plusieurs milliers de bagnoles, et plusieurs dizaines de rouquins, je me suis senti moins seul !la suite donc très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est carrément enorme! Merci merci merci!!! Ebncore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Waouw !!! C'est trop beau !!! Superbes caisses, et y'avait même de sacrées Biatchs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour ce sublime compte-rendu !!!J'aurai du y aller :S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais de rien les amis, c'est grand plaisir que de partagé franchement, c'est vraiment un truc de malade tellement il y a des caisses par tout,tout au tour du circuit, plus de 3000 jap's en tout genre j'ai encore 2 bonnes centaines de photos a trié + 400 que mon rouquin a eu la gentillesse de stocké dans son portable 38 nsx's sur la même pelouse c'est beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 38 !!!! jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 39 avec la noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comment ça claque, j'ai mal aux yeux !il a de bons restes ton ancien nikon, très belles photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment une super journé et des caisses de ouf merci seb pour les traductions et tout le reste super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hèhè cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il y avait de la sacré charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai pas grand chose mais allons-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La NSX a une cannette dans l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non 2, c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mai 2010 faut pas se demandé qui c'est qui a fait sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bravo à vous tous pour toutes lles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai presque terminé la vidéo,mon pc mouline comme un malade pour un malheureux clip de 3mn.Aaaah la HD, quelle belle invention, mais ça vous bouffe la vie !Aller bientôt la 3D : 3 minutes de vidéo, 3 ans de traitement.Le clip arrive ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sebastm a écrit:j'ai presque terminé la vidéo,mon pc mouline comme un malade pour un malheureux clip de 3mn.Aaaah la HD, quelle belle invention, mais ça vous bouffe la vie !Aller bientôt la 3D : 3 minutes de vidéo, 3 ans de traitement.Le clip arrive ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai réussi à la poster en 720p, mais fait chier youtube m'a transformé les rouge en orange, jean nez marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca déchire !!! sebastm tu utilises quel logiciel de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nickel ce montage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nickel seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci ! je l'ai un peu baclé, car pas baucoup de patiencej'utilise pinnacle studio 12, le seul logiciel "simple à comprendre" qui prend le mp4 h.264je l'ai mise sur vimeo.com mais les couleurs sont tout aussi merdiqueshttp://www.vimeo.com/11942882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa fait toujour orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouais je comprends pas, et j'en ai plein le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 terrible !!! ma rouquine dommage pour l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 SalutTrop fort mon rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 wè dommage que les nsx rouge sois orange remarque, elles sont plus belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 mai 2010 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe la vidéo, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Chouette vidéo on se rends encore plus compte de la quantité de caisse hallucinante Les musiques me font penser à Monster Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JEFOU LA FRITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 AU PUTAIN !! C'est ma fritelle Belge... aux allures d'un bel étalon Italien... Et dire qu'il n'a plus sa NSX lui non plus. Moi, je m'en fous : je l'aime quand même mon Jefou... à condition qu'il se ramène le prochain été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 pour le prochain été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites