Timothée11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je viens de croiser 3 nsx sur l a25 ! 2 rouge et 1 noir. Suis sur que c'était nos amis du forum et peut être même mon ami guillaume. Sympa votre convoi les gars ! N hésitez pas à me prévenir quand vous bougez, je suis quasiment toujours dans le nord le week end, chez mes parents et la copine. Si je ne suis pas remonté avec ma mr, j ai toujours ma s14 dans le nord. À bientôt. Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 SalutC'était bien les gars du Nord,ils partaient pour le Japfest en Grande Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui comme dit Kash c'etait surment pour le JapFest. C'est merveilleux un convois NSX ça me rappel la sortie en Normandie et notre venue à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui tim, c'était bien nous la 1iere sebastem, la 2eme Alain et la dernière moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca m'a fait plaisir de vous apercevoir.3 NSX ensemble... Juste impressionnant ! Pourtant, j'éi déjà vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et oui c était nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est clair que ça doit pas passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'avoue que de loin, j'ai d'abord pensé à des Ferrari avant de me rendre compte NSX !Et là, j'ai choppé le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites