M.rie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou tout le monde,Je m'apelle marie, j'ai 19 ans et je suis comme tous ceux de ce forum, passionné par les voitures et en particulier pour les Jap's <3. J'ai eu l'honneur d'avoir en ma possesion une Civic EG5 1.6L Vtec <3, que j'ai vendu il n'y a pas longtemp j'ai maintenant une seat ibiza TDI 130 sport pour passé le tps =p comme on dit le tps de retrouver une encore plus mieux ^^ . Bocoup de project dans ma tete... Swap, reprog ... !! Merci a toute l'équipe de Mon Stand . Un très bon rasso pour l'innoguration <3, de très jolie voiture préparé =p. Et merci a Guillaume aussi de m'avoir fait connaitre ce site Bisoux a tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi miss, tu es ici chez les fous!! A très vite sur les pages du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les fous ya ke ca de vrai !!! après a voir si c'est nous les fou ou si ces les gens ki son tro normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Lol une deuxième Maki ?? Bienvenue à toi Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Maki ne peut pas être cloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nan sinon ça serai la fin du monde d'ailleurs pourquoi une deuxieme OoBienvenue ici miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci a tous le monde ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue a toi demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites