Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Sortie piste au Pôle Mécanique de Alès

Messages recommandés

Bon, je vais vous faire mon petit résumé de cette journée!

Tout commence avec une petite nuit, suite à deux jour à monstand pour l'inauguration! Départ 8h, avec un parcours GPS de folie(merci yam' mdr).

Finalement on arrive limite pour la session de 11h, zaz récupere sa session, je place l'eg en prégrille et hop, c'est partit! Pour 5 tours a rien voir, où l'on a réussi a sortir en ligne droite mdr!!

Pas mal de péripéties, pour une journée pas si mal mais très mouillée ^^.

Et pour finir tout ca, le trip du jour avec ya'm, on loue une 206 groupe A pour une session! Objectif, on a 20 min pour tourner à 2, chauffer des slick sur du mouillé, et s'éclater à mort! héhé!

Donc, on attaque juste derrière zaz, on part à fond, premier virage, hop a l'envers!! Faut chauffer bordel!!!!!

Donc, on repart à bloc, que c'est bon la boite courte! héhé, on prend les sensations avec l'auto, glisse bien du cul, mais ca reste très sein! Donc aucune recherche de chronos bien sur, mais très très amusant à conduire, toujours sur le fil! Quelques tours passent, et l'auto se comporte de mieux en mieux, on se paye même le luxe de mettre la pression à une porsche qui frôle le tete à queue devant nous dans l'épingle en devers. Pour ce qui est de l'avant dernier virage sur crête avant le long droite et ligne droite, avec la 206, c'est holyday on ice, on lève un peu pour faire glisser et ca se place dans la trajectoire du virage suivant qu'on négocie ben..... au placard^^

Mais il est temps d'arriver au moment tant attendu, le changement de pilote! On rentre aux stands, en débranchant les radios, on enleve les harnais, et hop, PIT STOP, je tourne autour de la caisse pendant que ya'm passe d'un baquet à l'autre, je rentre côte passagé facon "cherif fait moi peur" entre l'arceau et le siège! mdr et c'est repartit! sortie des stands, surprise, speedyo arrive, on ne savait pas qu'il avait pris la session le petit cachotier héhé, bon on passera le fait qu'on l'a juste vu passé avec un pschiit en guise de "bonjour"^^ et c'est donc au tour de ya'm de s'arsouillé avec la 206! Des bonnes glissades avec huggy et son ITR qui nous colle au cul, ca fait bizarre en co-pilote de voir une itr devant ma portière! héhé Bon, il vous fera son résumé lui aussi!

Bilan, un gros gros gros trip, l'ambiance dans la bagnole était énorme ca faisait que gueuler à chaque glissade! Juste un détail, on a du flingué le budget pneu, boite de la journée pour le loueur mdr!! Mais en tout cas un super souvenir!! Les photos et videos arriveront d'ici peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép c etait fun la 206 et la journée etait pas mal du tout meme si le temps nous a un peu gaché le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que bon, c'était la premiere fois que je me retrouvais au volant sur la piste! C'est grisant de sensations! J'adooooooore, Ca ne fait que confirmer ce que je pensais suite à mes nombres incalculables de tours de piste en passager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sympa cette journée a part le temps mais bon.
et oui finalement kevin m'a dit "tiens va tourner si tu veux je te file ma cession"
et fab qui dit "ben oui vas y"
et la je chope un casque vite fais, vérification des niveaux et hop c'est partis.
je fais deux trois tours de chauffes et la MDR !!! j'arrive dans la ligne droite et je vois la 206 qui sort des stand, et ya'm qui me fait des appels de phare !!!
apres j'ai suivi mister zaz tout le long de la cession. j'ai pas passé la 1 et 2 ca patiné trop du coup je suis resté quand 3 et 4. je jouais qu'avec le couple.
sinon ravi d'avoir retourné sur circuit malgré qu'il était humide mais bonne glisse héhé !!!! j'aurais dégonflé les pneus ca aurait été encore mieux.
mais ce n'est que partis remise a dimanche prochain au LEDENON !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, ca se confirme pour moi, je pense que je serai là, madame ne descends pas ce WE! La team sera encore sur piste ce WE, ca me plait ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça devait etre trop bien, je vous envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bowdel!!!! Cette ambiance me plait beaucoup!!! Et on attend le soleil pour voir le vrai potentiel de l'EG6 T, et zaz, t'a interet de remonté tes essuis glace si il pleut mdr, parce que le triple gauche en aveugle peut etre short mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je pense que ca pourra te servir une paire de balais parce que le rain-x ca suffit pas toujours lol
j attaque les flexibles de freins histoire d etre pret dimanche
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab mon week end commence mercredi soir, donc pas de soucis pour le coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...